Ok,merci CC3737 et Sonia,je comprends mieux maintenant!:icon_wink:
Donc si mes bottes n'ont pas été flashées,c'est qu'elles n'arrivent pas encore tout de suite...Moi qui les espéraient demain,c'est cuit!!:cry:
mortderire
Ok,merci CC3737 et Sonia,je comprends mieux maintenant!:icon_wink:
Donc si mes bottes n'ont pas été flashées,c'est qu'elles n'arrivent pas encore tout de suite...Moi qui les espéraient demain,c'est cuit!!:cry:
dites pour celles qui ont reçu les montres, le bracelet est trop grand pour moi, pour le faire raccourcir vous allez chez un bijoutier ???
dites pour celles qui ont reçu les montres, le bracelet est trop grand pour moi, pour le faire raccourcir vous allez chez un bijoutier ???
il y a certaines bijouteries qui enlèvent les maillons gratuitement :icon_wink:Je me trompe peut etre mais il me semble que les bijoutiers ne "travaillent" pas sur des articles qu'ils n'ont pas vendu eux mêmes...
Je me trompe peut etre mais il me semble que les bijoutiers ne "travaillent" pas sur des articles qu'ils n'ont pas vendu eux mêmes...
moi elle est toujours en attente mais j'ai une plus grosse commande peut être pour ça !!la vente cacharel a été expédiée aujourd'hui
un ensemble pour 10€ rockinbananarockinbanana
:-D j'ai pas pu m'en empêcher c'était tellement peu cher pour du CACHARELon a passé la meme commande angelina !