y'avais une grande remise sur le prix initial de 5000 euro !!!! j'ai fait une sacré affaire !!!!
:shock: Rassure moi JJ tu t'es endormie sur la touche 0...
y'avais une grande remise sur le prix initial de 5000 euro !!!! j'ai fait une sacré affaire !!!!
Je viens de regarder dans mon suivi et en entrant le numèro de suivi sur le site de la poste,il est noté livré le 7 octobre,or je n'ai rien eu!
J'ai noté le numèro,je vais voir demain avec mon facteur.
non civigen c'est bien 5000 euro:shock: Rassure moi JJ tu t'es endormie sur la touche 0...
méfie toi moi ce matin j'attendais un colis gls a 12 h j'ai qqu'un qui sonne a ma porte on me dit on a livré ça chez moi par erreur ça doit être une de mes voisines. Le colis était déchiré sur le coté on voyait ce qu'il y avait à l'intérieur des légo pour mon fils, ce qui m'énerve le plus c'est que le livreur de gls donne contre signature donc tu signes a coté du nom donc la fille a signé pour mon colis forte heureusement elle me l'a rendu !!
Non mais ils sont très forts pour ça chez GLS, moi ils ont laissé un colis comme ça devant la porte alors que ça donne sur la rue...:-x