30 euros offert pour 30 achat

:psalut les filles je viens de recevoir mal egalement que mes bottes sot envoyées cest trop fort!!!!!!!!!:p

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

:eek:bon bin ya plus qu'a esperer quelle taille bien!!!:eek:

:-D:-Dla suite au prochain episode:-D:-D

:icon_wink:​

Heu dites les filles,je viens de regarder sur le site de la Poste avec le n° de suivi indiqué dans le mail et ça me dit qu'aucun colis portant ce n° n'est référencé :-?
Vous avez regardé votre suivi,ça vous dit quoi?

Je ne connais pas comment fonctionne ce site mais en général, le numéro de suivi est juste "réservé", je pense. Ils n'ont pas du encore le déposer à la Poste, il faut attendre un peu qu'ils le fassent. Alors, la Poste mettra à jour le suivi et tu verras sans pb où en est ton colis. Cela ne devrait plus tarder ;)

Heu dites les filles,je viens de regarder sur le site de la Poste avec le n° de suivi indiqué dans le mail et ça me dit qu'aucun colis portant ce n° n'est référencé :-?
Vous avez regardé votre suivi,ça vous dit quoi?

Hello Babeille,

En fait , il y a un délais entre le flash de la Poste et la MAJ sur le site internet. D'ici demain tu devrais pouvoir suivre ton colis :)

Soit rassurée...

Ok,merci CC3737 et Sonia,je comprends mieux maintenant!:icon_wink:
Donc si mes bottes n'ont pas été flashées,c'est qu'elles n'arrivent pas encore tout de suite...Moi qui les espéraient demain,c'est cuit!!:cry: