30 euros offert pour 30 achat

oui c du plastique et du plastique transparent en plus ,emballer ds du plastique ya meme pas de boite ,c la misere

Pour les montres ça ne me surprend pas, j'en avais parlé dans le post quand la vente était juste commencée.
Désolée pour celles qui se sont faites avoir :(

Zut alors...J'avais failli en prendre une!
Bon,ça fait peur pour les bottes...Pourvu que ce soit pas de la grosse daube!!:-?
bin oui ca fait peur pour les bottes depuis qu on les attend...j espere qu elles vont pas etre en plastique:-D...vous me direz dans le pas de calais il pleut souvent ca servirer des bottes de caoutchou mais bon je veuxcelles qui etaient sur site!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

surtout des que quelqu un les recoit on se tient au courant...

aller bon dimanche a tous:icon_wink:

Oui moi aussi , trrrrès déçue pour la montre qui fait méga toc . Arrivée brut de décoffrage sans boîtier ni rien .
Mon mari aime bien cependant...
Ces montres sont bien vendues 60€ aux Galeries Lafayette ...oui oui .

pas eu le tps de laisser un message avant

recu la deuxieme commande, de marque o'neill cette fois
le gilet et le sweat sont superbes, belle qualite (je n'ai jamais eu de sweat de cette qualite), et tout tombe nickel aussi bien pour mon beau fils que pour moi....
le tout pour 13 euros port compris au lieu de 130 en boutique...
trop contente touti:eek::eek:

tu as déjà reçu les objets de la vente o'neill ?!
tu as bien de la chance
moi j'attends toujours la veste scott mais prévue entre le 09 et 16 alors c'est normal :-D

en tout cas tout le monde à l'air de recevoir ses commandes, c'est bon signe ! :)
vivement le prochain bon coup comme celui-ci !