20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

c'est clair a ce prix même mon zhom est d'accord :-D !! dis nini ta puce aurait pas des origines réunionnaise , ce qu'elle est belle avec ses belles bouclettes !! Je dis ça parce que mon zhom est natif de la bas , mais pas de bol j'ai pas de petits métisses ils sont blonds aux yeux bleus pour un , et marrons pour les deux autres , pour des zoréoles ça le fait hihi mais zhom est légèrement mate donc je pouvais espérer mieux lol
 
c est vrai qu à ce prix ca serait dommage de s en priver...:evil:

kriket ma petite princesse a des origines marocaines mais tu as raison car on quand tu vois le papa il ressemble plus à un réunionnais qu à un marocain. tout le monde pense qu il est réunionnais et les gens ont du mal à le croire quand il dit qu il est marocain :). en tout cas il a légué ce bel héritage à notre petite princesse :icon_wink:
 
elle est magnifique !!!!!
Mon zhom quand il m'a dit je suis réunionais j'ai eu du mal parce qu'il est pas métisse du tout ses parents sont blancs mais en faite quand j'y suis allez a la réunion je me suis rendue compte qu'ils avait toutes sortes d'origines , mais moi comme je suis jamais sortie de mon trou :-D
Bon je vais me dépêcher de faire tous les petits trucs chiants dans la maison et puis zou je refais une commande !! J'adore les pulls okaou !! sont trop beaux , je trouve plus de choses a la redoute que sur les 3 suisses qui cette saison je trouve bof !..
 
merci c est gentil :oops:
j aimerais bien allée à la réunion un jour :) ca me plairait de visiter cette ile au paysage si variée...

je suis d accord avec toi je trouve qu il y plein de trucs sympa sur la redoute pour les petit bouts plus que sur 3 suisses :)
 
324178952_0003_LP_1.jpg
robe velours violet 5826918 rose 5826462 marron 5826888 15e50 au lieu de 17e90 en taille 102
celle la faudras que je la commande trop mimi
 
324178558_XV_1.jpg
jupe velours kaki 5797217 rose 5797241 a partir de 8e90 au lieu de 12e90
324178405_0001_PM_1.jpg
cardigan gris 5797721 vert anis 5797691 a partir de 12e50 au lieu de 17e90
ca aussi ca me botte pr inès trop mimi