20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

ça y est j'ai réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpii !!!!!!!! alors j'ai vu que c'était pas un jean droit mais un slim pour la morpho ronde ref 3978044 j'ai pris quand même j'espère que ça va pas le collé a mon petit nounours :-D
si toute fois dorotheeb:oops::oops: tu peux ma la choper je ferais une commande pull avec c'est un jean droit morpho ronde en stone , mais si tu peux pas ce n'est pas grave je te remercie beaucoup !! et nini aussi !!! allez au lit !!! ça fatigue tous ça !!!
 
merci a toutes celles qui ont posté des références c vraiment sympa
jsuis deg j'ai pas recu le cata hiver ni le petit cartons de la rentrée!!!!!!!! heureusement k vous etes la les filles :icon_wink:
 
ça y est j'ai réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpii !!!!!!!! alors j'ai vu que c'était pas un jean droit mais un slim pour la morpho ronde ref 3978044 j'ai pris quand même j'espère que ça va pas le collé a mon petit nounours :-D
si toute fois dorotheeb:oops::oops: tu peux ma la choper je ferais une commande pull avec c'est un jean droit morpho ronde en stone , mais si tu peux pas ce n'est pas grave je te remercie beaucoup !! et nini aussi !!! allez au lit !!! ça fatigue tous ça !!!

de rien kriket :icon_wink: je suis contente que tu ai réussie à valider ta commande :)
 
ça y est j'ai réussie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpii !!!!!!!! alors j'ai vu que c'était pas un jean droit mais un slim pour la morpho ronde ref 3978044 j'ai pris quand même j'espère que ça va pas le collé a mon petit nounours :-D
si toute fois dorotheeb:oops::oops: tu peux ma la choper je ferais une commande pull avec c'est un jean droit morpho ronde en stone , mais si tu peux pas ce n'est pas grave je te remercie beaucoup !! et nini aussi !!! allez au lit !!! ça fatigue tous ça !!!


bonjour

jai bien regardé mon catalogue et le jeans dont tu parle je nai les pas dedans
il n'a pas tous dedans c'est juste une selection de vetement pour la rentrée
par contre il en a un jeans droit de marque active wear morpho ronde
reference brut durty 5805554 et double stone 5805503 a partir de 14e90 au lieu de 19e90
contente que tu est deja reussi a en faire une hier des commande :)
 
oh merci merci merci !!!!! celui la est toppissime !!!!!!
ben moi je l'ai reçu mais avec d'autres références , c'est quand même bizarre qu'ils font ça c'est pas cool !!
mais oui heureusement que l'on peut compter sur des filles super sympa !!!!!:icon_wink:je crois qu'une autre commande s'impose !!!:-Dj'ai tous se qu'il faut sous la main maintenant !!!!