20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

merci nini !!
en faite il me manque juste la ref du jean droit en morpho rond qui est a 11,90 au lieu de 19,90
et aussi le jean large active wear en morpho rond au lieu de 19,90 il est a 14,90
si dorotheeb pouvais me dire ça je lui serais trés reconnaissante !!!!!!

jeans large active wear morpho rond stone 5787130 brut 5787157

lautre je le trouve pas je nai pas laire de lavoir dans mon catalogue
 
hannnn !!!!!! j'avais pas vu je croyais qu'elle avait repris mon message !!!!!! trop cool je vais la mettre dans le panier avant qu'elle ne s'échappe cette référence mon mari dit que je suis folle derriére moi je m'en fiche !!!! :-D
 
hannnn !!!!!! j'avais pas vu je croyais qu'elle avait repris mon message !!!!!! trop cool je vais la mettre dans le panier avant qu'elle ne s'échappe cette référence mon mari dit que je suis folle derriére moi je m'en fiche !!!! :-D
verifie bien si c ca que tu ve car avec tous c jeans et c morpo et marque differente je mi perd un peu lol
 
ce n'est pas grave je t'adoooorrreeee!!!!!!!!!! smackk !!! :-Dtrop génial !!! c'est super de faire des économies comme ça , il faut tout le temps se priver alors la je suis heureuse que mes loulous soit bien sapper pour la rentrée !!! encore merci !!!!!!!!
 
je vais dormir les filles je vous dit a demain
remonter les pages precedente il a plein de reference que jai deja mise
si vous avez besoin
bonne nuit