20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

324178475_0001_LP_1.jpg
est ce dans le cata rentrée?
une autre question sur le petit cata il y a des reduc,mais peux on commander sur le site avec leur reduc et que l'offre s'applique?
 
merci mais les reduc de lr site c cumulable avec le 20/35?
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne sais pas si ca marche avec les réf du site ninis j ai pas testé :)

le haut violet dorotheeb a mis les réf c est la première ou la deuxieme de la liste sans photo

moi aussi j adore la jupe en velours avec le gilet :)
 
je ne sais pas si ca marche avec les réf du site ninis j ai pas testé :)

le haut violet dorotheeb a mis les réf c est la première ou la deuxieme de la liste sans photo

moi aussi j adore la jupe en velours avec le gilet :)
je ne c pas:)
par contre sur la photo du cata pr la tenue jupe et tt c page 527 j'ai le maillot gris mais je ne c pas quel couleur prendre pr la jupe et idem le gilet,de mm pr les collants je demandes tes conseil de femme de gout:)
 
a moins que pr chloé je prends la jupe kaki et le gilet vert anis comme sur la photo
et pr inès je prends la jupe rose et le gilet gris?
 
oui moi aussi j hesite sur la couleur mais la jupe kaki est pas dispo avant 9 semaines :cry:

sinon j aurais fait comme toi gilet vert anis avec jupe kaki et jupe rose avec le gilet gris pour les hauts prends le lot de 2 avec les collants rayé du cata comme sur la photo :)
 
oui moi aussi j hesite sur la couleur mais la jupe kaki est pas dispo avant 9 semaines :cry:

sinon j aurais fait comme toi gilet vert anis avec jupe kaki et jupe rose avec le gilet gris pour les hauts prends le lot de 2 avec les collants rayé du cata comme sur la photo :)
merci donc il y en a une qui aura la jupe rose et l'autre je lui prendrais une robe:)
j'ai envie de tout acheté:evil::-D