20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

j'ai lu toutes les pages:-? mais j'ai reçu le catalogue donc j'ai bien pris les références , ce n'est pas des pages vertes ni rouges ni coté shopping !! je comprends pas , pourtant ça devrait marcher , je vais pas dormir mdr !! il faut que j'y arrive !!!


ca ne doit pas étre le meme catalogue que jai car moi ca va jusque la page 51
 
merci beaucoup pour ton aide effectivement sur le site la jupe n est pas remisé... donc c est normal qu elle ne soit pas dans ton cata je pense :) seul le cardigan est remisé sur le site :)

oui jai vu aussi c'est celui qui va avec la jupe en jeans dans le gros catalogue mais je ne lai pas dans mon petit catalogue il lon juste mis avec le tee shirt bleu a longue manche sans le gilet :cry:
 
c'est compliqué car je dois commander des jeans pour mon grand qui taille morpho ronde et pour mon deuz taille standard , je retourne voir les refernces mais je pense que c'est pas les memes pantalons , j'ai que des mecs en plus !!
 
oui jai vu aussi c'est celui qui va avec la jupe en jeans dans le gros catalogue mais je ne lai pas dans mon petit catalogue il lon juste mis avec le tee shirt bleu a longue manche sans le gilet :cry:

c est pas grave je pourrais toujours le commander plus tard :icon_wink: en tout cas je suis super contente grace à toi j ai pu avoir les 2 robes que je voulais depuis longtemps et la jupe en jean le tout pour 18 euros rockinbanana

c est même pas le prix d une robe en 4 ans !

mon chéri à passer également une commande avec le jean slim,le pantalon velours slim, le haut vert qui est en photo avec la jupe et l autre haut bleu pour 18 euros également rockinbanana
 
je suis dégoutée ça marche pas avec mes références du catalogue carton de la rentrée :cry:
comment ça se fait !!
j'ai pris le jean slim de la page 19 ref5556295
le jean droit page 19 4804619
le pantalon velours page 59 ref 6195040
et le tea shirt page 59 ref 6194222
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si ça marche de son coté :oops:

jai la reference de
jean droit stone en morpho ronde stone 39780444 a partir de 11e90
pantalon velours bleu moyen 5812283 a partir de 9e90
tee shirt 5784425 a partir de 4e90
 
Dernière édition: