20€ pour 33€ d'achat + MOBILE MUSICAL OFFERT + LIVRAISON GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, tu peux faire ce que tu veux des cadeaux que tu commandes, mais ne nous prend pas pour des imbéciles, car en moins d' un mois (on peut le lire dans tes évaluations) on a

- 9 doudou
- 6 sacs à langer
- 3 mobiles
ce qui ne fait pas quelques € mais + de 150€

sans compter

4 soutien gorge d' allaitement neufs
15 tuniques robes neuves

etc...... etc....total depuis le 14 oct d' articles neufs 530€ :evil:

je te le redis pour éviter toute polémique, je me moque de ce que tu vends, mais soit honnête en disant que tu achètes pour revendre .......

:shock::shock::shock::shock::shock:

Si tout celà est juste (je ne remets pas en cause les recherches de Frédérie) alors oui, c'est un scandale!!
Moi non plus je n'ai pas d'argent, moi aussi j'aimerai un doudou pour ma fille, mais aussi un sac à langer, une tunique, un soutif d'allaitement et pourquoi pas un mobile (un en plus du SEUL que j'ai) pour donner à ma copine qui vient d'accoucher.
Bien sur qu'on vit dans un monde de dingues et blablabli et blablabla...on se demande qui abuse du système (suite au long message d'explication)
J'espère en tout cas que tu n'auras pas trop froid en enfilant tes 15 tuniques car bien sur, c'est tout pour toi......
Bonne journée quand même et bon surf.

Et les doudous que j'ai vendu, il n'y en avait que deux qui étaient des cadeaux de la redoute,

que j'ai vendu... 3euros et 5euros !

Les autres doudous étaient des doudous winnie que j'avais acheté et qui coutaient 7euros, avec la réduc ils me revennaient à 5euros, je les ai vendu entre 1euros et 3,50euros !

Donc voilà faut arrêter car des fois les paroles peuvent blesser !
Tu ne sais pas qui je suis ni la situation dans laquelle je suis !

J'aimerais aller en magasin vertbaudet ou la redoute et sortir un jolie CB dorée pour payer cash des centaines d'euros de vêtements et jouets mais non je ne peux pas !

Donc je fais comme je peux !

:shock::shock::shock::shock::shock:

Si tout celà est juste (je ne remets pas en cause les recherches de Frédérie) alors oui, c'est un scandale!!
Moi non plus je n'ai pas d'argent, moi aussi j'aimerai un doudou pour ma fille, mais aussi un sac à langer, une tunique, un soutif d'allaitement et pourquoi pas un mobile (un en plus du SEUL que j'ai) pour donner à ma copine qui vient d'accoucher.
Bien sur qu'on vit dans un monde de dingues et blablabli et blablabla...on se demande qui abuse du système (suite au long message d'explication)
J'espère en tout cas que tu n'auras pas trop froid en enfilant tes 15 tuniques car bien sur, c'est tout pour toi......
Bonne journée quand même et bon surf.

un scandale de quoi?

Tu veux un autre mobile? tu appelle la redoute et passe ta commande par tél car le problème est là ! Ce n'est pas moi !

Les tuniques et les soutifs je les ai payé ce ne sont pas des cadeaux !
Qui est ici juste pour parler?

Qui ici ne commande pas des fois juste pour le cadeau? Qui ici n'a pas utilisé au moins 3 fois une offre qu'il n'a pas reçu?

Pourquoi ces leçons de moral?
Que sais tu de moi?

Rien alors ne me juge pas !

ohlala!!!! c est tendu par ici!!!!

bon la seul chose que j ai envie de retenir c est que ceux qui abusent c est ceux qui viennent prendre les codes et ne participent pas au forum!!!

allez zen attitude!!!!!!!

je n' aime pas l' hypocrisie, je suis désolée si cela déplait à certaines, mais c' est comme ça, quand je vois tes ventes et que je lis ton long message, blabla, je ne suis pas comme les autres, blabla, ne me jugez pas, etc..........je ne peux pas ne pas réagir, je préfère 100 fois quelqu' un qui est franc et qui dis, oui j' achète pour vendre et alors ???

voilà :)

bonjour, tu peux faire ce que tu veux des cadeaux que tu commandes, mais ne nous prend pas pour des imbéciles, car en moins d' un mois (on peut le lire dans tes évaluations) on a

- 9 doudou
- 6 sacs à langer
- 3 mobiles
ce qui ne fait pas quelques € mais + de 150€

sans compter

4 soutien gorge d' allaitement neufs
15 tuniques robes neuves

etc...... etc....total depuis le 14 oct d' articles neufs 530€ :evil:

je te le redis pour éviter toute polémique, je me moque de ce que tu vends, mais soit honnête en disant que tu achètes pour revendre .......

:-D:-D:-D:-D t'aurais pu bosser pour les impots toi

euh d'ailleurs rassure nous cest pas le cas :evil: :-D

Je ne pensais pas avoir à me justifier pour avoir vendu 3 mobiles qui auraient fini au fond d'un placard et des articles que j'avais à lépoque payé (cf les tuniques et les soutifs) !
Oui je les ai acheté chez les aubaines et pendant les soldes et alors?

Je n'abusent d'aucun système et si mes comptes ne sont pas grillés c'est parce que j'ai reçu les code que j'utilise et que j'ai naivement partagé sur ce forum !

Chose que LES GENS QUI ABUSENT ne feraient jamais sur un tel forum !

Dommage que ça tourne de la sort...

Donc je retire mes paroles !
J'aimerais qu'on ne parle pas à ma place !

Dernière édition:
Quel dommage de régler ses comptes avec la vie sur ce forum !:oops:
L'ambiance y est tellement chouette... l'idée de partager les bons plans tellement louable...
Encore Merci pour ce forum !

Pour ce qui est de la discussion en cours :
Chacun ses arguments...
Chacun sa morale...
On ne va pas refaire le monde... certainement pas comme ça en tout cas !

Personnellement, Je donne a des amis ou connaissances les cadeaux que je reçois et qui ne me conviennent pas :icon_wink:
(j'espère qu'ils ne les revendent pas mortderire)

Allez bonne journée à tous !!!

:hypnos:ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN TU ES ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.