bonjour, tu peux faire ce que tu veux des cadeaux que tu commandes, mais ne nous prend pas pour des imbéciles, car en moins d' un mois (on peut le lire dans tes évaluations) on a
- 9 doudou
- 6 sacs à langer
- 3 mobiles
ce qui ne fait pas quelques € mais + de 150€
sans compter
4 soutien gorge d' allaitement neufs
15 tuniques robes neuves
etc...... etc....total depuis le 14 oct d' articles neufs 530€ :evil:
je te le redis pour éviter toute polémique, je me moque de ce que tu vends, mais soit honnête en disant que tu achètes pour revendre .......
:shock::shock::shock::shock::shock:
Si tout celà est juste (je ne remets pas en cause les recherches de Frédérie) alors oui, c'est un scandale!!
Moi non plus je n'ai pas d'argent, moi aussi j'aimerai un doudou pour ma fille, mais aussi un sac à langer, une tunique, un soutif d'allaitement et pourquoi pas un mobile (un en plus du SEUL que j'ai) pour donner à ma copine qui vient d'accoucher.
Bien sur qu'on vit dans un monde de dingues et blablabli et blablabla...on se demande qui abuse du système (suite au long message d'explication)
J'espère en tout cas que tu n'auras pas trop froid en enfilant tes 15 tuniques car bien sur, c'est tout pour toi......
Bonne journée quand même et bon surf.
bonjour, tu peux faire ce que tu veux des cadeaux que tu commandes, mais ne nous prend pas pour des imbéciles, car en moins d' un mois (on peut le lire dans tes évaluations) on a
- 9 doudou
- 6 sacs à langer
- 3 mobiles
ce qui ne fait pas quelques € mais + de 150€
sans compter
4 soutien gorge d' allaitement neufs
15 tuniques robes neuves
etc...... etc....total depuis le 14 oct d' articles neufs 530€ :evil:
je te le redis pour éviter toute polémique, je me moque de ce que tu vends, mais soit honnête en disant que tu achètes pour revendre .......