20€ pour 33€ d'achat + MOBILE MUSICAL OFFERT + LIVRAISON GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi non plus je n'aime pas l'hypocrisie !
Ce que j'explique c'est que non je n'achète pas des gants de toilettes pour revendre le cadeau !

J'achète les articles dont j'ai besoin et oui j'ai revendu les cadeaux reçus, mais j'en garde aussi quand ils me plaisent !

Pour moi acheter avec une réduc et un cadeau en revendant le cadeau dont je n'ai pas besoin bah ça me permet d'avoir les articles moins cher !

Maintenant ce n'est pas la peine d'essayer de me rabaisser ! Ce n'est pas du blabla que je fais ! Excuse moi mais j'ai quand même un droit de réponse ! NON?

Donc non je n'achète pas pour le cadeau, mais oui quand je reçois un cadeau je le revends souvent, mais je ne vois pas où est le mal !

Quand certaines dises qu'elles commandent pour le cadeau, pour offrir etc... pour moi ça reviens au même à savoir que si t'as besoin de faire un cadeau à quelqu'un, si tu vas l'acheter tu vas dépenser une somme ! Bah là en le commandant ça te fais faire des économies ! Bah pour moi c'est pareil !

Tout le monde ici fais pareil, tout le monde ici profite d'offre qu'ils ne reçoivent pas personnellement !
Si tout le monde est sur ce forum c'est justement pour profiter de bons plans, donc l'hypocrisie dont tu accuses tout le monde toi aussi tu l'as fais.

Et oui arrête de me juger stp !

Si je pouvais me permettre de ne pas revendre les cadeaux que je vends je m'en passerais volontier !

C'est un dialogue de sourds qui ne mène à rien donc pense ce que tu veux mais arrête juste de m'accuser !
Ou alors fais le avec tout le monde !

faut pas te sentir attaquée tu sais :-?

elles parlent des nanas qui commandent par dizaines ( pour pas dire par centaines :evil:) et du coup il y a plus de cadeau pour TOUT LE MONDE !!!

Et ca OUI c'est ennervant pour rester polie :-x

Après le discour du '' si je pouvais ne pas revendre blablabla'' moi je trouve ca limite demago m'enfin ca regarde que moi :shock: car qui n'a pas besoin d'arrondir ses fins de mois ...

oooooh les filles on est là toutes pour trouver et déposer des bons plans..
donc soyez zen ..
Chacun regarde chez soi et c'est mieux..
Allez faisons toutes ce qu'on sait mieux faire..C'est à dire dépenser à gogo et au meilleur prix !pognon

Si dés que tu argumentes tu agresses tout le monde ("arrêtes de me juger" et blablabla..) alors restes dans tes idées mais je te signale qu'on a AUSSI un droit c'est de répondre via ce forum et qu'en bien me fasse, je partage l'avis de Frédérie!!
Maintenant, si tu vois dans mon message une certaine morale alors relis le parceque que je n'en vois aucune.
Quand aux autres messages, je partage l'avis des autres filles: Rester zen!! :)

Je préfère me taire, car sinon c'est pris pour du blablabla

Dommage...

Dernière édition:
Bonsoir,

J'ai été avertie de la tournure qu'a pris ce topic, je me suis renseignée un peu ...

Le lien à été déposé sans intention de nuire, d'ailleurs il à été retiré.

Merisoumi , c'est ton droit d'intervenir et de revendiquer qu'il s'agit de toi, cela va de soit, par contre tu peux imaginer qu'a partir du moment ou on s'expose de la sorte , on puisse récolter quelques messages pas forcément positifs A L ATTENTION des gens qui utilisent beaucoup de codes promos et que cela soit assimilé à des "abus" ... d'autant plus que certaines personnes qui commandent pas forcément beaucoup se voient bloquer leurs comptes, cadeaux épuises etc ...

Il n'est pas question de te faire lyncher voyons : beaucoup se plaignent des "abus" d'une manière générale , tu n 'es pas dans la ligne de mire, d'ailleurs je ne le cautionnerai pas.

Le sujet des abus de commande A DEPUIS DES ANNEES été très "chaud"

Pour les autres, désolée... Je crains qu'il va falloir se faire une raison ... Comme je le souligne juste plus haut, l'utilisation des codes promos à été, va , et ira probablement toujours dans des utilisations parfois jugées "extrèmes"

Frederie à toujours été une modératrice exemplaire , franche dans ses propos mais toujours respectueuse, ce qui l'honnore.

Pour finir, je vous demanderai S'il vous plait de ne plus revenir sur le sujet et de reprendre le cours de la conversation ... dans la bonne humeur et l'entraide ;)
Si toutefois vous souhaitez échanger à ce sujet avec des intervenants, merci d'utiliser la messagerie privé qui se trouve à votre disposition .

Je compte sur vous ! :)

Merci

Je ne relancerais pas non plus le sujet et ne répondrais plus mais j'aimerais que les messages laissés dans lesquels certaine personnes ont dit ou repris les sommes que j'ai "encaissées" soient supprimé !

Je ne vais pas fouiner sur les comptes des autres pour balancer ça sur un forum public, donc j'aimerais qu'il en soit de même pour moi !

Merci aux personnes qui ont écrit ou repris les sommes de les retirer !

D'autant que ces données ne sont pas du tout réaliste, mais oups je me tais !
Voilà bien dommage ce sentiment qui me ronge, mais non désolée je ne culpabilise pas de ce que je fais, je ne vole personne et si j'ai pu passer ces commandes c'est que j'ai reçu les offres, et c'est la raison pour laquelle mes comptes ne sont pas griller, donc ne parlons pas d'hypocrisie et ne parlons plus du sujet tout court !

Au revoir

Quel dommage de régler ses comptes avec la vie sur ce forum !:oops:
L'ambiance y est tellement chouette... l'idée de partager les bons plans tellement louable...
Encore Merci pour ce forum !

Pour ce qui est de la discussion en cours :
Chacun ses arguments...
Chacun sa morale...
On ne va pas refaire le monde... certainement pas comme ça en tout cas !

Personnellement, Je donne a des amis ou connaissances les cadeaux que je reçois et qui ne me conviennent pas :icon_wink:
(j'espère qu'ils ne les revendent pas mortderire)

Allez bonne journée à tous !!!

:hypnos:ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN TU ES ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN

va savoir :-D

Juste pour reprendre le sujet du post,

les codes passent toujours (normal puisqu'ils sont censés expirés le 18/11), seulement il faut valider la commande par téléphone,

moi on m'avait dit que l'offre n'est plus active mais je leur ai dis que c'est faux, que dans l'email il y a bien écrit valable jusqu'au 18/11/09 donc il n'est pas normal que ce ne soit plus valide, la fille a finalement validé (chose qui prouve que le code n'est pas expiré)

donc voilà si vous voulez le mobile c'est possible mais par téléphone.

Bonsoir,

J'ai été avertie de la tournure qu'a pris ce topic, je me suis renseignée un peu ...

Le lien à été déposé sans intention de nuire, d'ailleurs il à été retiré.

Merisoumi , c'est ton droit d'intervenir et de revendiquer qu'il s'agit de toi, cela va de soit, par contre tu peux imaginer qu'a partir du moment ou on s'expose de la sorte , on puisse récolter quelques messages pas forcément positifs A L ATTENTION des gens qui utilisent beaucoup de codes promos et que cela soit assimilé à des "abus" ... d'autant plus que certaines personnes qui commandent pas forcément beaucoup se voient bloquer leurs comptes, cadeaux épuises etc ...

Il n'est pas question de te faire lyncher voyons : beaucoup se plaignent des "abus" d'une manière générale , tu n 'es pas dans la ligne de mire, d'ailleurs je ne le cautionnerai pas.

Le sujet des abus de commande A DEPUIS DES ANNEES été très "chaud"

Pour les autres, désolée... Je crains qu'il va falloir se faire une raison ... Comme je le souligne juste plus haut, l'utilisation des codes promos à été, va , et ira probablement toujours dans des utilisations parfois jugées "extrèmes"

Frederie à toujours été une modératrice exemplaire , franche dans ses propos mais toujours respectueuse, ce qui l'honnore.

Pour finir, je vous demanderai S'il vous plait de ne plus revenir sur le sujet et de reprendre le cours de la conversation ... dans la bonne humeur et l'entraide ;)
Si toutefois vous souhaitez échanger à ce sujet avec des intervenants, merci d'utiliser la messagerie privé qui se trouve à votre disposition .

Je compte sur vous ! :)

Merci

moi je l aime bien aussi frederie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.