Moi non plus je n'aime pas l'hypocrisie !
Ce que j'explique c'est que non je n'achète pas des gants de toilettes pour revendre le cadeau !
J'achète les articles dont j'ai besoin et oui j'ai revendu les cadeaux reçus, mais j'en garde aussi quand ils me plaisent !
Pour moi acheter avec une réduc et un cadeau en revendant le cadeau dont je n'ai pas besoin bah ça me permet d'avoir les articles moins cher !
Maintenant ce n'est pas la peine d'essayer de me rabaisser ! Ce n'est pas du blabla que je fais ! Excuse moi mais j'ai quand même un droit de réponse ! NON?
Donc non je n'achète pas pour le cadeau, mais oui quand je reçois un cadeau je le revends souvent, mais je ne vois pas où est le mal !
Quand certaines dises qu'elles commandent pour le cadeau, pour offrir etc... pour moi ça reviens au même à savoir que si t'as besoin de faire un cadeau à quelqu'un, si tu vas l'acheter tu vas dépenser une somme ! Bah là en le commandant ça te fais faire des économies ! Bah pour moi c'est pareil !
Tout le monde ici fais pareil, tout le monde ici profite d'offre qu'ils ne reçoivent pas personnellement !
Si tout le monde est sur ce forum c'est justement pour profiter de bons plans, donc l'hypocrisie dont tu accuses tout le monde toi aussi tu l'as fais.
Et oui arrête de me juger stp !
Si je pouvais me permettre de ne pas revendre les cadeaux que je vends je m'en passerais volontier !
C'est un dialogue de sourds qui ne mène à rien donc pense ce que tu veux mais arrête juste de m'accuser !
Ou alors fais le avec tout le monde !
faut pas te sentir attaquée tu sais :-?
elles parlent des nanas qui commandent par dizaines ( pour pas dire par centaines :evil et du coup il y a plus de cadeau pour TOUT LE MONDE !!!
Et ca OUI c'est ennervant pour rester polie :-x
Après le discour du '' si je pouvais ne pas revendre blablabla'' moi je trouve ca limite demago m'enfin ca regarde que moi :shock: car qui n'a pas besoin d'arrondir ses fins de mois ...