20€ pour 33€ d'achat + MOBILE MUSICAL OFFERT + LIVRAISON GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pfff qu'est ce qu'ils ménervent La redoute !!!

Je l'ai reçu cette offre moi et je veux passer commande aujourd'hui, on me dis que l'offre n'est pas utilisable, alors qu'hier elle marchait !

La date d'expiration est normalement le 18 novembre, bon sang on est le 4 ! Ils se moquent de moi ou quoi !

Ils ont le droit de faire ça?

Pfff qu'est ce qu'ils ménervent La redoute !!!

Je l'ai reçu cette offre moi et je veux passer commande aujourd'hui, on me dis que l'offre n'est pas utilisable, alors qu'hier elle marchait !

La date d'expiration est normalement le 18 novembre, bon sang on est le 4 ! Ils se moquent de moi ou quoi !

Ils ont le droit de faire ça?

ah mon avis à voir ebay certaines ce sont lachés sur les ''commandes'' mobiles et du coup ils sont en rupture de stock plus tot que prevu

hé oui :-x:-x:-x:-x

et oui certains abusent!!!!! le pire c est pour les personnes qui les achetent a des prix parfois un peu trop cher !!!!!!!!!

et oui certains abusent!!!!! le pire c est pour les personnes qui les achetent a des prix parfois un peu trop cher !!!!!!!!!

c'est clair le pire c'est quand tu vois la meme personne vendre 10 fois le mobile sans compter ce qui lui restent en stock :-x:-x ca m'saoule les rapaces elles pensent qu'à leur ***** :-x

Je viens effectivement de regarder sur Ebay!
il y en a 1 paquet...
c'est dommage il était très joli...
(mais je ne l'ai pas commandé, je vais bientôt me faire scalper par mon chéri!)

+ de 10 ohlala j espere que les mobiles vont lui rester sur les bras!!! moi j en ais pris 1 pour la pepette qui arrive mais je pense qu il va aller chez les grand parents j en ais rachetés un avec veilleuse et qui se declenche des que bebe pleure!!!

moi j avoue a chaque fois je veux le cadeau mais bien souvent je ne l utilise pas donc tous les ans je fais une brocante et il m arrive de revendre certains cadeaux surtout les services en melanine, le mobile pourait bien y passer ou alors servir en cadeau!!

5€ + 6.80 € de fdp !

de quoi s'arrondir les fins de mois
j'ai pas regardé si la nenette vendait aussi des gants de toilette mortderire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.