Pour info cette personne c'est moi !!
J'en ai un peu assez de cette hypocrisie qui ferais que je devrais culpabiliser !
A savoir que je n'ai pas 10 mobiles en stock !
Mais uniquement 4, car oui j'ai fais 4 commandes, deux à mon nom, une à celui de mon mari et une à celui de ma mère !
Pas pour le cadeau mais pour la réduction, car oui désolée mais si je peux acheter des vêtements pour mes enfants moins cher que les prix affichés chez la redoute et bien je n'hésite pas !
Surtout quand je constate que les pulls enfant que la redoute vend 12euros sont tout boulochés après 2 lavages et ben désolée mais je ne pense pas abuser d'un système !
De plus ici tout le monde commande plusieurs fois !
Moi le code je l'avais reçu par email et j'en ai d'ailleurs fais part en le donnant sur le post !
Donc avant de me lincher il faudrait arrêter l'hypocrisie ! J'ai commandé 4fois et j'ai quand même payé 75euros pour cela !
Je n'ai rien à faire avec les mobiles car ma fille en a déjà un !
Donc je ne vois pas où est le mal à le revendre, sachant que certaines personnes les ont acheté jusqu'à 18euros, moi je les ai mis à 9euros, si je déduits les frais je ne récupère que 6euros, donc faut arrêter !
Comme tout le monde ici, et si un tel forum existe c'est parce que nos pouvoirs d'achats ne sont pas ceux des rodchild et si je peux récupérer 20euros grace à 4 cadeaux que j'ai reçu en bénéficiant d'un code que la redoute m'a envoyé et bah je ne culpabilise pas !
D'ailleurs en lisant le post je constate que plusieurs personnes commandent elles aussi plusieurs fois avec le code !
Moi je n'ai pas commandé uniquement pour revendre les cadeaux !
Je commande pour la réduction, et si je rattrape quelques euros après bah tant mieux, ça sera toujours ça en plus pour pouvoir racheter d'autres petites choses à mes enfants !
Et si j'ai mis 10 en quantité, c'est uniquement parce que sur ebay ça arrive que les gens achètent et ne paye pas, tout comme ça m'arrive que je mette 2 en quantité et que la personne valide deux et me dise "oh j'ai fais une erreur j'en voulais qu'un" !
Donc voilà désolée mais merci de ne pas me mettre dans cette catégorie de personnes qui abusent du système !
D'autant que pour finir, sachez que les codes sont bien valables jusqu'au 18 novembre, que ma dernière commande je l'ai passée par téléphone et ai reçu le mobile !
Donc avant de dire que je vous ai "volé" le mobile que vous vouliez commandé, sachez que la redoute envoie tout simplement des offres aléchantes, avec des durées limites d'utilisation qu'ils annulent ! Donc le problème ne vient pas du fait que plusieurs personnes aient commandé ce mobile mais du fait que la redoute comme souvent ne respectent pas leurs offres !
Une offre qui m'est envoyé je ne culpabilise pas à l'utiliser, dans le post des doudous il y a une personne qui en a passé 5 et là ça ne gène personne, moi aussi j'aurais aimé recevoir le doudou pour ma fille, il n'était plus en stock et je ne m'en suis prise à personne !
Bref tout un roman pour pas grand chose mais étant donné que c'est mon annonce qui a été reprise pour me faire taper dessus je n'ai pas trop apprécié.
Pas très cool surtout que je pense que nous sommes toutes là pour les mêmes raisons...
Dommage