2 Tabourets rouges 19€ au lieu de 90€ FDP 8€

je cherche le premier fauteuil massant que notre chère sonia a mis en avant première
c'est celui ci que je veux
si quelqun le vois de dispo me MP
et je veux le fauteuil d'angle en cuir que j'ai raté à force de réfléchir er d'attendre que monsieur me donne son avis
là il me dit fallait le prendre:cry:
merci à vous

"Votre commande a été validée par le Service clientèle. "

Merci encore joyce!!
1 vote :D
ça veut absolument rien dire "commande validée" chez pixmania (confère sujet coffret star wars)
Elles ont été ensuite annulés.

Ce qui compte c'est en bas, si c'est indiqué 0 dans commande à livrer c'est que c'est annulée sinon c'est bon...normalement

C'est moi qui vous remercie les filles pour toutes vos gentillesses :)

Asteria et Wake rien vu réapparaitre dans vos demandes, mais je retourne guetter régulièrement "on sait jamais" :icon_lol:

Ma commande de chaise (plan d'Elodie :icon_rolleyes: ) est aussi en mode :arrow:
Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
ProduitQté Cde1 Qté à livrer 1 Qté Liv 0
pix.gif

ça veut absolument rien dire "commande validée" chez pixmania (confère sujet coffret star wars)
Elles ont été ensuite annulés.

Ce qui compte c'est en bas, si c'est indiqué 0 dans commande à livrer c'est que c'est annulée sinon c'est bon...normalement

Mais pourquoi ce serait annule? C'est pas un bug..ce sont des soldes donc pourquoi les commandes seraient annulees?

Merci ma belle:cool:
C'est moi qui vous remercie les filles pour toutes vos gentillesses :)

Asteria et Wake rien vu réapparaitre dans vos demandes, mais je retourne guetter régulièrement "on sait jamais" :icon_lol:

Ma commande de chaise (plan d'Elodie :icon_rolleyes: ) est aussi en mode :arrow:
Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
ProduitQté Cde1 Qté à livrer 1 Qté Liv 0
pix.gif