2 Tabourets rouges 19€ au lieu de 90€ FDP 8€

reçu les tabourets ce midi, mon mari a ouvert le colis devant le livreur et là horreur les tabourets 1 la peinture est toutes ébréchés :? et l'autre le pied tout le long est cassé :-x
retour à l'envoyeur, on a refusé le colis
je vais appeler pixmania cette aprés midi
oh non :cry: tiens nous au courant, ils les ont en stock là les rouges je viens de vérifier, dis leur qu'ils te renvoient tes tabourets SANS DEFAUT :-x

j espere que tu pourras dire de meme pour le canapé en cuir!!:idea::-D
J'aurais bien aimé Wake :) mais je veille ;) :)

:arrow: :arrow: ils ont remis pleins de tabourets même les rouges
CPVR KURT ROUGE - 2 TABOURETS acheter comparer prix discount promotion

les autres
Comparatif TABOURET DE BAR DESIGN achat au meilleur prix

j'avais pris les tabourets rouge :cry:, ceux là

bon je vois que les noires sont dispo, qui sait peut être est ce mon jours de chance, je vais voir avec le services co de pixmania, si ils peuvent pas simplement m'envoyer des noires à la places :idea:

Prenez le temps de controler la marchandise car si on avait signé sans vérifier ça aurait été la mission pour renvoyer le tout :-x

bon je vois que les noires sont dispo, qui sait peut être est ce mon jours de chance, je vais voir avec le services co de pixmania, si ils peuvent pas simplement m'envoyer des noires à la places :idea:

Prenez le temps de controler la marchandise car si on avait signé sans vérifier ça aurait été la mission pour renvoyer le tout :-x

Mince pour toi!! Ca craint...

Moi du coup ça me stresse cette histoire, on doit récupérer les notre dans un point de retrait, je sais pas comment on va faire pour vérifier, vous pensez qu'on peux ouvrir les cartons sur place:?:

Tu fais bien de le rappeler ;) :icon_rolleyes: j'espère qu'ils vont te faire l'échange sans problème

g_11109554.jpg
19€
CPVR PEDRO BLANC - 2 TABOURETS DE BAR acheter comparer prix discount promotion

g_11109558.jpg
19€
CPVR DIEGO BLANC - 2 TABOURETS acheter comparer prix discount promotion

grrrr et moi je viens de voir que sur mes 3 banquettes seules 2 ont été expédiées:-x

j'avais demandé une livraison en point relais pour gagner en port, mais le point de livraison est dans une autre ville, je vais devoir y aller pour récuperer les 2 et y retourner pour récuperer le 3eme s'il arrive un jour:-x

de plus, il est noté ça sur mon suivi:

Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.
Qté Cde 3
Qté à livrer 0
Qté Liv
pix.gif
2
SAFE DECO Banquette-coffre Fujihiro 3 places + 3 poufs - velours - gris

normalement, dans la case qté à livrer , il devrait etre noté 1:-x

et sur ma facture, c'est le prix des 3 soit 100 euros alors qu'il m'en livre 2:-x

qui aurait un numero non surtaxé de pixmania:?:

Mince pour toi!! Ca craint...

Moi du coup ça me stresse cette histoire, on doit récupérer les notre dans un point de retrait, je sais pas comment on va faire pour vérifier, vous pensez qu'on peux ouvrir les cartons sur place:?:

j'espere car moi aussi javais opté pour une livraison en point retrait

bon je viens d'appeler le service pixmania : numéros non surtaxé pour ceux que ça intéresserait : 0145013535
bon le monsieur a bien pris note de mon souhait de ne pas avoir de remboursement mais un échange contre 1 choix couleur noir et si y'en a plus en rouge , en espérant que les prochains ne soient pas aussi en mauvais état :idea:

j'ai aussi fait une demande concernant une commande de jouets faites y'a 8/9jours et toujours pas reçu, lui aussi ne comprenait pas pkoi je n'avais pas reçu les colis alors qu'ils sont chez colis privé depuis le 19 :?

sou, le colis tu as le droit de vérifier sur place en point relais, c'est ce que je fais toujours quand je reçois en colis en relais, j'ouvre avant de signé devant la personne, je controle que tout y est , et en bon état si ok je prends sinon je laisse sur place ;)

bon je viens d'appeler le service pixmania : numéros non surtaxé pour ceux que ça intéresserait : 0145013535
bon le monsieur a bien pris note de mon souhait de ne pas avoir de remboursement mais un échange contre 1 choix couleur noir et si y'en a plus en rouge , en espérant que les prochains ne soient pas aussi en mauvais état :idea:

j'ai aussi fait une demande concernant une commande de jouets faites y'a 8/9jours et toujours pas reçu, lui aussi ne comprenait pas pkoi je n'avais pas reçu les colis alors qu'ils sont chez colis privé depuis le 19 :?

sou, le colis tu as le droit de vérifier sur place en point relais, c'est ce que je fais toujours quand je reçois en colis en relais, j'ouvre avant de signé devant la personne, je controle que tout y est , et en bon état si ok je prends sinon je laisse sur place ;)
merci pour le numero ma belle

je les appelle des que je rentre

Merci pour vos réponses les filles;)

et Merci de nous avoir prévenu Dounidou, va falloir bien vérifier tout ça, si jamais je vois que c'est cassé, ou défaut, je demande remboursement;)