2 Tabourets rouges 19€ au lieu de 90€ FDP 8€

rockinbanana Félicitation pour vos achats les filles, ils sont supers beaux, pas vu en noir mais ça doit être terrible aussi, plus de place chez moi sinon à ce prix je foncais aussi :icon_rolleyes: ... et puis je dois acheter un lave-vaisselle alors stop les dépenses :icon_lol:

rockinbanana Félicitation pour vos achats les filles, ils sont supers beaux, pas vu en noir mais ça doit être terrible aussi, plus de place chez moi sinon à ce prix je foncais aussi :icon_rolleyes: ... et puis je dois acheter un lave-vaisselle alors stop les dépenses :icon_lol:

Merci encore, je vote pour toi:)

Merci encore, je vote pour toi:)
Merci aussi Sou :icon_rolleyes:
voter.gif
:icon_lol: ça fait plaisir de voir les bonnes affaires qui ont été faites ce week end chez eux :eek: Je vote pour eux aussi :-D

Ca s'est sure:icon_lol: mais franchement je trouve qu'il y'a vraiment de bonnes affaire à faire, ici j'ai pris les 2 tabourets + un canapé, et sincèrement je suis très contente parce que en magasin je les aurais pas eu à ce prix là;)

Alors un grand merci à toi et à Sonia sans qui je n'aurai pas fait attention à ces soldes sur Pixmania;)

Ca s'est sure:icon_lol: mais franchement je trouve qu'il y'a vraiment de bonnes affaire à faire, ici j'ai pris les 2 tabourets + un canapé, et sincèrement je suis très contente parce que en magasin je les aurais pas eu à ce prix là;)

Alors un grand merci à toi et à Sonia sans qui je n'aurai pas fait attention à ces soldes sur Pixmania;)

Félicitation aussi pour ton canapé :) Tu as pris lequel :?: y a eu plusieurs posts pour les canapés, j'arrive plus à suivre :icon_lol:
J'ai pris les chaises hier du post d'Elodie, quand j'ai vu le prix j'ai cru à un buggggggg :-D je savais pas qu'il y avait les soldes chez pixmania, un ENORME MERCI encore à Elodie si elle passe par là :)
Bonne fin de soirée Sou bisous18

est ce que ce sit eest sur
j'hésite à commander
me faut aussi un canapé du même style que celui d'alinéa qui etait dans certains magasins à 170 euros