est ce que ce sit eest sur
j'hésite à commander
me faut aussi un canapé du même style que celui d'alinéa qui etait dans certains magasins à 170 euros
j ai deja commandé et jamais eu de pb !
est ce que ce sit eest sur
j'hésite à commander
me faut aussi un canapé du même style que celui d'alinéa qui etait dans certains magasins à 170 euros
merci amors je vais attendre qu'il en remette en noir
sinon j'en avais trouvé des chocolats avec un dossier mais ils sont aussi indisponibles
et je veux le fauteuil massant
laisser moi en un
rockinbanana Super Nora, t'as pris lesquels, tu as un lien :?:
Asteria Wake t'as répondu, j'avais aussi acheté chez eux 1 fois y a longtemps et pas de souciest ce que ce sit eest sur
j'hésite à commander
:-D ilfaut bien trouver un coupable :icon_lol:merci joyce!
a cause de toi j ai commandé 2 tabourets!!!
mortderire
si tu parle du fauteuil à 75€ avec les fdp je viens de voir qu'il en reste encoremerci amors je vais attendre qu'il en remette en noir
sinon j'en avais trouvé des chocolats avec un dossier mais ils sont aussi indisponibles
et je veux le fauteuil massant
laisser moi en un
coucou j'ai pris ceux la joyce revient à 26,99 avec les fdp
CPVR PEDRO NOIR - 2 TABOURETS DE BAR acheter comparer prix discount promotion
Je viens de les voir tous épuisé pour le moment :evil: tu as payé combien de fdp :?:a causes de vous jsuis degougetee de pas avoir de bar mdrr
Pas grave jme suis vengee sur un canapé d angle en pvc a 80 au lieux de 899 youhouuuuu
MERCIIII
entre prix sacrifié et buggggg c'est clair quelà il n'y a pas trop de différence :icon_rolleyes: pour l'instant sur tous les posts pixmania j'ai pas vu d'annulation de commandemais j ai un doute ils risquent pas.d.annulrr les.commandes?car les prix sont sacifiés :-\
Super bonne affaire c'est clair rockinbanana FELICITATIONj ai pris le shiva en gris .
pour la livraison c etait 79 mais je vais moi meme le recuperer a 20 min de chez moi et c est 49 euros.
donc 130 euros en tout. Ca reste quand meme une excellent affaire. J en voulais un depuis longtemps mais j en trouvais pas en dessous des 500 donc la 130 meme d occaz j en aurais jamais trouvee!
merci a la posteuse en tout cas