1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

ils m'ont répondu sur facebook et mon adresse mail

mel :

Bonjour Madame ........,

Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.

De plus concernant la confirmation de votre commande que vous ne recevez plus, je transmets votre remarque au service concerné.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Céline
Votre conseillère Yves Rocher

bon je vais allez m'exécuter mdrr..............
à suivre!!!!

ils m'ont répondu sur facebook et mon adresse mail

mel :

Bonjour Madame ........,

Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.

De plus concernant la confirmation de votre commande que vous ne recevez plus, je transmets votre remarque au service concerné.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Céline
Votre conseillère Yves Rocher

bon je vais allez m'exécuter mdrr..............
à suivre!!!!

Bonjour moi aussi j'ai reçu le meme message j'espère qu'on recevra nos commandes :eek: