faite leur la remarque sur facebook
Tu la faite souhila ils t'ont répondu? Merci
faite leur la remarque sur facebook
ils m'ont répondu sur facebook et mon adresse mail
mel :
Bonjour Madame ........,
Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention.
Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.
Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.
Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.
De plus concernant la confirmation de votre commande que vous ne recevez plus, je transmets votre remarque au service concerné.
Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Céline
Votre conseillère Yves Rocher
bon je vais allez m'exécuter mdrr..............
à suivre!!!!
Pour celles dont la commande a disparu du suivi vous avez eu des nouvelles?? Merci
pour ma part c'est revenu dans le suivi en mode "en cours"