1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

sont devenue dingue j'ai envoyé un mail il me renvoie une autre commande le probleme c'est qu'ils ont annulés une commande deja recue pour me la renvoyé mais celle avec le lot n'existe plus j'attends pour voir ce que je vais recevoir sinon la j'envoie plus de mail je tél car moi aussi debité sont devenue dinguos!!!!!!

Ah mais carrément ptite fée c'est quoi sa ils font n'importe quoi ils nous débitent alors qu'on a rien eu c'est fou sa j'ai envoyer deux mails sans réponses

je vois commande par telephone dans mon suivi?...(les cases commencent à se remplir lolll) on verra demain?

idem :evil: j'ai passé un coup de fil hier pour savoir où en était ma commande, la conseillère était pas très sympa et elle me sort qu'elle ne peut pas voir les produits que j'ai commandé :evil: j'insiste en lui disant que ça fait quand meme 10 jours que j'attends et là elle me sort un truc trop bizarre : je vois des choses sur mon écran concernant votre compte que vous ne pouvez pas voir, donc je ne peux pas vous en dire plus :? ça veut dire quoi, que notre compte est grillé parce qu'on a pris des lots en gratuits :?: je lui ai fait remarqué que j'étais une bonne cliente et qu'ils me menaient vraiment en bateau cette fois-ci :icon_twisted: j'espère que la commande sera complète sinon je refuse le colis :icon_twisted: