1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

qui n'a plus sa commande dans le suivi?.... on m'a carrément sauté ma commande qui était dans le suivi "en cours" et dont le montant avait déjà été débité!!!
 
Moi j'ai pas été débité, mais elle est venu elle repartie,puis venu puis parti...."sa s'en va et ça revient......:icon_lol:
 
mdr Cleanette!!

moi aussi le lot hygiène

ce matin mdrr....elle est revenu "en cours"..............

C'est encoreeeeee revenu, les pauvres, en plus, lorsque je fais la réclamation pour ma commande avec le lot hygiènes, ils ont pas compris, ils m'ont renvoyer ma dernière commande des 10 gels plus gommage, le temps de relire mes mails et de leur dire qu'ils s'étaient trompés....Paf la commande était déjà en cours. J'ai reçu mes gels et tout ce que j'avais commandé et en plus un 2ème gommage dans la boîte...sympa mais bon j'ai pas encore payé cette commande. Alors j'attends, j'attends.....:p
 
J'avais commandé le lot hygiène et les ai contacté par mail hier pour leur demander ou en était la commande.
J'ai reçu un coup de fil d'une conseillère dans la foulée pour me dire qu'il n'était pas possible d'avoir le lot hygiène car il y avait 4 produits dans le lot et qu'il fallait que je choisisse un seul cadeau, j'ai donc opté pour le parfum comme une évidence et là elle m'a dit qu'elle traitait la commande.
 
J'avais commandé le lot hygiène et les ai contacté par mail hier pour leur demander ou en était la commande.
J'ai reçu un coup de fil d'une conseillère dans la foulée pour me dire qu'il n'était pas possible d'avoir le lot hygiène car il y avait 4 produits dans le lot et qu'il fallait que je choisisse un seul cadeau, j'ai donc opté pour le parfum comme une évidence et là elle m'a dit qu'elle traitait la commande.

Mince :-x ça deviens chaud pour nous c'est pas juste :cry: