17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!

Et oui , ca fait du bien de voir vos petits bouts :):):) je ne m'en lasse pas !

Merci de nous faire partager vos Bonheurs :eek:

kikou les filles

et bien je voie que c'est la forme sur CP!!!!!!!! et en plus rébellion contre les mecs coolllllllllllllll mdrrrrrrr
bon moi de ce coté là pas de soucis Mr aide beaucoup a la maison on travail tous les deux 6 jours sur 7 donc partages des taches ménagères et partage de la corvée collège pour la dernière moi les congés parental et tout ça c'est fini ils sont trop grands mdrrrrrrrrrrr mon patron me dirais que je me fou de lui si j'en demande et puis qui irais livrer les colis des filles qui commandes sur la VPC avec les codes CP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allée je file faire un tour

Et oui , ca fait du bien de voir vos petits bouts :):):) je ne m'en lasse pas !

Merci de nous faire partager vos Bonheurs :eek:
coucou sonia!

merci pour ce message! sa fait plaisir:)

moi j ai ete faire un pti tour avec les garçons, sa fait du bien! on est sorti sans manteau pour une fois! lol

en plus avec ma nouvel couleur de cheveux rouge cuivré j me suis bien fais remarqué!! hihihihi

j ai recu enfain ma poubelle automatique (,y es marqué sur le carton "poubelle intelligente" ,

serait elle faire le ménage:-??

j suis entrain de chargé les piles, je verrai bien après lol

oui misscarla! j ai fais des gaufres! :) , j voulais t en laissé une mes les filles du forum ont tout mangé:evil:!!!!:-D

mortderire

les mecs c'est pire que des filles de vrai pipelette quand ils parlent entre eux!:-D

83521254_1_7225555.gif
83521254_1_7225555.gif
83521254_1_7225555.gif
83521254_1_7225555.gif

Les mecs c'est comme les pokémons,faut les dresser pour qu'il évolus!

bonjour lilo, ca y est je suis arrivée au boulot, meme pas eu le temps de digerer ma gauffre que j y suis lol !!!.

du beurre demi sel avec de la confiture...pas sure que ca plaise à ta fille en effet :icon_wink:

nan, par contre avec de la bonne baguette avec du thé j'apprécie. Le beurre doux est de retour avec les courses du jour;)
maintenant le pot de confiture de fraises est vide et après avoir regardé dans le rayon du magasin pour choisir une nouvelle confiture, j'ai pensé à un autre truc qui manquait et je suis rentrée sans confiture. N'est-ce pas passionnant tout ce que je vous racontemakeup_superbig