17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!

mortderireje viens de rentrer ca fait plaisir je vous retrouve dans la meme bonne humeur que tout à l heure :p

a quand le paniere de linge intelligente parce que moi c est tout juste s il lui faut pas un gps pour aider monsieur à la trouver lol !!!!! c est comme le petit poucet il seme tout sur son passsage...

t as fini de becher mivtec ? trop fort ce tyson et toujours pret à mettre la main à la pate (patte ...lol)

merci so ca fait toujours plaisir...

nan, par contre avec de la bonne baguette avec du thé j'apprécie. Le beurre doux est de retour avec les courses du jour;)
maintenant le pot de confiture de fraises est vide et après avoir regardé dans le rayon du magasin pour choisir une nouvelle confiture, j'ai pensé à un autre truc qui manquait et je suis rentrée sans confiture. N'est-ce pas passionnant tout ce que je vous racontemakeup_superbig

moi aussi j aime bien le beurre demi-sel :p

au moins tu n as pas oublié de prendre le beurre doux c est toujours ca :icon_wink:

[youtube]NuAg46KRHHg[/youtube]

4262123071010105346140021312468.gif

Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpee.
Une femme, au volant egalement, descend sur cette meme route.
Lorsqu’ils se croisent, la femme sort la tete de sa fenetre et crie : "COCHON !!!".
Aussitot l’homme sort sa tete de la voiture et repond "SALOPE !!!".
Chacun continue sa route. Alors que l’homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu de la route, et la voiture va s’ecraser dans la vallee...
Ah si seulement les hommes ecoutaient les femmes...