17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!

wake tu assures dès le matin
j'ai vu ta gauffre sur FB:-D

les filles, la forme ? bien remontées contre les mecs à ce que je vois :-D
pour moi mercredi = congès parental et lola semble me sortir une varicelle depuis deux jours et nos medecins ne consultent pas le mercredi !
non mais sans rire, c'est quoi ces bonnes femmes qui travaillent pas le mercredi ?! :-D :-D

popi :-D

bonjour mivtec, ca va ?

oui petite colère matinale :oops:

t as de la chance d avoir ton mercredi ca te fait une coupure pour profiter de lola comme ca...

j espere que ca va aller sans medecin c est pas facile ...

ben elle ça n'a pas l'air de la gêner d'avoir des boutons un peu partout ! :-D

et les mercredis c'est fini à la fin du mois, je n'ai pris le congès parental 80% sur 6 mois :)

je vais enfin retrouver ma "grosse" paye et recommencer mes achats compulsifs vpc ! rockinbanana:-D

j'avoue ça me fait du bien de vous lire car le boulot, dur dur la cadence en ce moment, c'est pour ça aussi que reprendre à 100% ne fera pas de mal :evil:

Coucou à tous!!

Belle gaufre Wake et merci pour le clip, c'était cool de la visionner ce matin.

Clair qu'avoir le mercredi c'est super! Bon, c'est sur que niveau finances, c'est moins évident. Mais çà dépend s'il faut payer un mode de garde pour les enfants. En plus, aujourd'hui il fait beau, un bon jour pour profiter de ses loulous :)

tant mieux alors si ca ne la gene pas trop....

c est clair tu vas pouvoir depenser 2 fois plus lol !!!!!

pas evident quand on est a 80 % car on a autant de boulot à gerer qu à temps complet avec 20 % de temps en moins pour le réaliser alors dur dur....

moi aussi en ce moment beaucoup de boulot et beaucoup d heures sup...

nous ils ne veulent pas nous payer les heures sup' :cry:

mais là je viens de me faire une bonne heure de beche, ça défoule ! :)
je veux virer un tas de terre au mileu du terrain et en profiter pour boucher un trou car vu le terrain si ma louloute marche ben c'est pas gagné pour elle ! :-D et il faut penser à sa petite piscine cet été et aux
bbqpouark.gif

en même temps, je fais ça pour elle..., elle pourrait quand même me donner la patte avec ses petites mains :-D

même tyson donne de sa personne pour arracher les racines, trop fort ce tyson ! :cool:

trop bon ce soleil, j'ai la rockinbanana

nous ils ne veulent pas nous payer les heures sup' :cry:

Mais là je viens de me faire une bonne heure de beche, ça défoule ! :)
je veux virer un tas de terre au mileu du terrain et en profiter pour boucher un trou car vu le terrain si ma louloute marche ben c'est pas gagné pour elle ! :-d et il faut penser à sa petite piscine cet été et aux
bbqpouark.gif

en même temps, je fais ça pour elle..., elle pourrait quand même me donner la patte avec ses petites mains :-d

même tyson donne de sa personne pour arracher les racines, trop fort ce tyson ! :cool:

Trop bon ce soleil, j'ai la rockinbanana
tu as un superbe chien mivtec:)