17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!

oh la la ma pauvre t as pas de chance...
y a pas plus dure travail que celui d etre maman en plus il faut etre à la fois femme, menagère, cuisinière....veiller la nuit...il devrait y avoir plus souvent des journées de la femme pour rappeler à ces messieurs combien nous sommes formidables !!!!!!!!!! :-D
bon courage :icon_wink:
tout a fais d'accord avec toi nini!

etre maman c'est le plus beau mais aussi le plus dur travail qui existe! et je trouve que nous ne sommes pas récompensé a notre juste valeurs!

journée de la femme mon c.. lol , j'ai bossé 2 fois plus ce jour la! lol

quand tu pense qui incite les femmes a resté a la maison et a s occupé de leur enfant en leur donnant un congé parental, mais avec 360 euros, qu'est ce que tu veux faire avec sa! :cry:, t'as meme pas le droit au rsa!

genre a la fin de la journée tu es fatigué l'homme te sort tu n'as rien foutu c'est cool de rester a la maison pff les mecs

tout a fais d'accord avec toi nini!

etre maman c'est le plus beau mais aussi le plus dur travail qui existe! et je trouve que nous ne sommes pas récompensé a notre juste valeurs!

journée de la femme mon c.. lol , j'ai bossé 2 fois plus ce jour la! lol

quand tu pense qui incite les femmes a resté a la maison et a s occupé de leur enfant en leur donnant un congé parental, mais avec 360 euros, qu'est ce que tu veux faire avec sa! :cry:, t'as meme pas le droit au rsa!

oui c est clair c est bien de rester à la maison mais faut pouvoir se le permettre parce qu avec 360 euros tu vas pas loin !!! deja qu avec un salaire c est pas facile alors avec moins !!!!!!!!! c est du foutage de g...... !!!!!!!!!

moi aussi journée de la femme 2 fois plus de boulot !!!!! grrrr !!!!!! ca devrait etre un jour ferié pour nous avec une journée de relaxation dans un SPA pour nous recompenser de tous nos efforts.........

en plus de ca c est tout juste si on a le droit de dire que nous sommes fatiguées !!!! :cool:

coucou nini! comment va tu?

quand j entends sa, je dis qu'il qu a résté une journée avec les 4 a la maison sans compté le ménage etc.. et après on verra si on fou rien !:cry:
coucou wake je vais bien il fait un jolie soleil c'est rare par chez nous:-D,tous le monde dort donc je passe un moment tranquille seule et apres vaisselle...

et toi wake pas trop fatiguée?essais la calmosine pour ta puce c top inès m'a fait des colliques quand elle est née la calmosine la soulagé