N
ninis56
Invité
calmosinesa va mieux, mais a présent c'est eléa qui a du mal a dormir la nuit, mais j pense que sa doit etre les coliques
calmosinesa va mieux, mais a présent c'est eléa qui a du mal a dormir la nuit, mais j pense que sa doit etre les coliques
tout a fais d'accord avec toi nini!oh la la ma pauvre t as pas de chance...
y a pas plus dure travail que celui d etre maman en plus il faut etre à la fois femme, menagère, cuisinière....veiller la nuit...il devrait y avoir plus souvent des journées de la femme pour rappeler à ces messieurs combien nous sommes formidables !!!!!!!!!! :-D
bon courage :icon_wink:
tout a fais d'accord avec toi nini!
etre maman c'est le plus beau mais aussi le plus dur travail qui existe! et je trouve que nous ne sommes pas récompensé a notre juste valeurs!
journée de la femme mon c.. lol , j'ai bossé 2 fois plus ce jour la! lol
quand tu pense qui incite les femmes a resté a la maison et a s occupé de leur enfant en leur donnant un congé parental, mais avec 360 euros, qu'est ce que tu veux faire avec sa! :cry:, t'as meme pas le droit au rsa!
genre a la fin de la journée tu es fatigué l'homme te sort tu n'as rien foutu c'est cool de rester a la maison pff les mecs
genre a la fin de la journée tu es fatigué l'homme te sort tu n'as rien foutu c'est cool de rester a la maison pff les mecs
coucou wake je vais bien il fait un jolie soleil c'est rare par chez nous:-D,tous le monde dort donc je passe un moment tranquille seule et apres vaisselle...coucou nini! comment va tu?
quand j entends sa, je dis qu'il qu a résté une journée avec les 4 a la maison sans compté le ménage etc.. et après on verra si on fou rien !:cry: