15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !

coiffeur une fois par an, deux max pour coupé de la longueur :D

cheveux quasi toujours attachés donc pas de brush et vu l'épaisseur j'aurai pas la patience.... :D

mais le prix me semble dans la norme pour ton brush

je sais que ça me dégoûtait un peu de voir le prix facturé quand j'avais les cheveux très courts d'autant que je me recoiffais systématiquement en rentrant à la maison

sinon il me faudrait un deal pour passer du blond au rouge avec un dégradé noir :mrgreen:

Mivtec je n'ai pas eu de brushing, juste un coup de sèche cheveux, c'est pour cela que 15€ je trouve cela énorme ! aucun coiffage, rien, juste séché vite fait :/

21,50 forfait shamp coup coiffage :) mais j'ai galéré pr trouver avant je me faisais arnaque avec mes cheveux long le pire c qd tu coupes juste les pointes ou pr l'entretien du degrade c abuse franchement 35 qu avant je payais et avec les meches ca montait a 120 une fois l horreur

Bonsoir les filles :)
Ahh oui Sonia ça fait cher mais se sont les prix :cry: je trouve que ça devient de plus en plus cher ...
Moi ce que je fait c'est que je vais dans un salon spécial :mrgreen: ce sont des apprentis des étudiants en école de coiffure qui vous coupe mais il y a toujours la pro à côté qui dit comment faire ou qui rattrape si c'est pas très bien fait ... Donc si dans votre ville il y a une école de coiffeur renseigner vous s'ils ont un salon ou s'ils font ce genre de services ...
J'oubliais le plus important le prix :-D le prix est facile diviser par 2 voir 3 selon votre longueur de cheveux et selon ce que vous demander par exemple moi pour shampoing coupe et brushing j'ai payer 15€ me semble t'il ( j'ai les cheveux longs) j'avais demander juste un dégradé :)

• Like
Les réactions: lasourisverte
j'ai jamais entendu ca ! c'est limite du vol...

moi avant c etait 15e shamp / coupe/ brush. Maintenant jcrois que c passé a 17e...