nidi tu as quelle couleur à la base? tu n'étais pas déjà rousse?
moi ça doit faire 2 ans que je n'étais pas chez le coiffeur, la dernière fois, j'ai eu envie de taper la nana: déjà j'arrive, elle ne m'écoute du tout ce que je veux, genre elle sait déjà ce qu'elle veut faire elle et que je ferme ma g*** et puis elle me dit que bah oui mes cheveux sont fins c'est pas bien à travailler avec (ben excuse-moi ****) et puis le résultat affreux, elle a tout fait ce qu'il ne faut pas faire
je meles coupe et coiffe toute seule et tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux, belle coupe etc
alors qu'avec le coiffeur, ils me disaient juste "ah oui tu étais chez le coiffeur..." et la couleur ratée aussi, je suis châtaine, je voulais justement auburne mais on ne voyait que dalle, 40 euros la couleur quand même...à mon avis, elle ne savait pas le faire. bref, depuis je suis passé au henné maison (KHADI j'adore, à acheter sur mademoiselle bio)
il faudrait trouver la bonne personne mais je trouve qu'il y a bcp d'incompétents qui ne savent surtout pas écouter ce que le client veut car leur style à eux n'est pas le mien