15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !

pfff si mon chéri me laissait faire ce serait un bon coup de tondeuse et plus de souci....

d'ailleurs que ce soit lui ou ma mère ils ne m'ont jamais laissée faire.... :cry:

Coiffeuse a domicile pour moi, sinon j'ai le supplément cheveux long.... Voire un supplément cheveux épais ( j'ai les. Je eux en dessous des épaules, et surtout j'en ai beaucoup, elles mettent quasi 40mn à me faire un brushing .

pfff si mon chéri me laissait faire ce serait un bon coup de tondeuse et plus de souci....

d'ailleurs que ce soit lui ou ma mère ils ne m'ont jamais laissée faire.... :cry:
En même temps, quand on voit ton avatar, on a moyennement envie de te confier tout objet coupant :shock:
Enfin je dis ça... j'ai laissé Dext' à la saison où il se fait quitter par Lumen...peut-être qu'il s'est assagi par la suite et qu'il a rangé tous ses outils :idea:??

je ressors de chez le coiffeur,

peut être ce post m'a motivée...

euh résultat 36€ coupe couleur et séchage,

chouette le prix sauf que la couleur j'ai demandé blond foncé...

j'ai eu rien à redire chez eux (je pense que je voyais rien à cause de la lumière..., je suis rentrée chez moi et chéri m'a dit "t'es devenue auburn..." ma fille "on dirait que tu as des reflets violets..."

bon ben j'assume c'est pas la première fois que je tente une couleur chez le coiffeur et que je ressors pas du tout avec la couleur demandée, ... J'ai plus qu'à attendre qu'elle s'estompe avec le temps et je suis certaine que ça va tirer dans le roux ce que je voulais pas du tout, pfffff

nidi tu as quelle couleur à la base? tu n'étais pas déjà rousse?

moi ça doit faire 2 ans que je n'étais pas chez le coiffeur, la dernière fois, j'ai eu envie de taper la nana: déjà j'arrive, elle ne m'écoute du tout ce que je veux, genre elle sait déjà ce qu'elle veut faire elle et que je ferme ma g*** et puis elle me dit que bah oui mes cheveux sont fins c'est pas bien à travailler avec (ben excuse-moi ****) et puis le résultat affreux, elle a tout fait ce qu'il ne faut pas faire
je meles coupe et coiffe toute seule et tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux, belle coupe etc :D alors qu'avec le coiffeur, ils me disaient juste "ah oui tu étais chez le coiffeur..." et la couleur ratée aussi, je suis châtaine, je voulais justement auburne mais on ne voyait que dalle, 40 euros la couleur quand même...à mon avis, elle ne savait pas le faire. bref, depuis je suis passé au henné maison (KHADI j'adore, à acheter sur mademoiselle bio)
il faudrait trouver la bonne personne mais je trouve qu'il y a bcp d'incompétents qui ne savent surtout pas écouter ce que le client veut car leur style à eux n'est pas le mien

ma couleur a toujours était (dixit ma prof d'anglais de quand j'avais 11 ans... unfair,
ben ça marque ben oui les autres ils étaient black, brown et moi unfair^^

Alors je navigue de base entre le châtain et des reflets roux (ou tout le monde me dit ça à cause de mes tâches de rousseurs...)
et j'ai eu l'immense chance d'avoir des cheveux blancs dès 20 ans d'où les couleurs...

je voudrais juste tenter une fois blond foncé

c'est la deuxième fois que je tente en un an le blond foncé chez le coiffeur et deuxième fois que je ressors avec une autre couleur... (pourtant la dernière fois c'était une tite coiffeuse de quartier)

bref, un coiffeur semblait être la solution, j'ai pourtant bien expliqué mais je vois que c'est aussi aléatoire qu'à la maison, on m'y reprendra plus^^

shampooing coupe brushing c'est 19e chez tchip je ne connais pas moins cher mais c'est sans rdv

j'ai déjà voulu y aller et bonjours la file d'attente :?

sinon ma coiffeuse me fait shamoing/coupe/brushing pour 26€, je trouve ça raisonnable, surtout qu'elle me fait la coupe que je veux, je ne suis jamais déçue, je te donne l'adresse si tu veux Sonia ? :idea: :icon_lol:

Alors nous a la maison c'est tondeuse a cheveux pour les hommes et coupa effectuée par mon mari pour les filles et coloration de supermarché pour moi
Pour les 30ans d'une copine je suis allé chez le coiffeur coupe colration et brushing 75€ il y a 4 ans de cela et plus jamais je n'irais chez le coiffeur mon mari nous fait des super coupes a nous aussi on nous fait des compliments en nous demandant le nom de notre coiffeur !
Les coiffeurs ne sont plus compétent enfin a mon avis leur seuls volonté nous mettre les plus de chiffres possible sur la note !