15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !

C'est vrai que c'est de plus en plus cher surtout ici à Paris. Heureusement, qu'il y a les deals. J'ai pu profiter dernièrement de Shampoing, coupe, brushing, soin et balayage à 39,90 €.

alors moi il y a cheaps dans ma ville 17 ou 18€ shampoing coupe et brushing...
15€ c'est le prix d'un sèche cheveux^^

Ah les cheveux!! ça représente un sacré budget! mais je trouve que 15€ le séchage sans le brush c'est un peu cher!!
Je paie 51€ les mèches+coupe+brush+soin. Il faut y aller tous les 2 mois, ça pousse vite!!
Sinon il y a des deals sur Groupon qui valent le coup des fois, ça permet de baisser le budget!

Hé dites les filles vous parlez toutes de coiffeuse a domicile !

Ca me plairait bien ca ! Parce qu'aller courir au salon a chaque fois je commence a en avoir marre...

Vous en avez a me recommander en Region parisienne ??

moi je suis coiffeuse à domicile, et je prend 3 euros le shamp,14 euros la coupe et 10 euros de broshing,et si je seche les cheveux au doigts je prends 3 euros
Apres la cliente peu choisir de se faire le shamp avant que j'arrive et peux aussi choisir de ne pas secher ses cheveux du tout
Mais c'est vrai que 15 euros pour un simple sechage c'est abuser:?

J'y vais tous les mois car coupe courte à entretenir 20€ shampooing + coupe + brushing chez Tchip coiffure. Ca vient juste d'augmenter, avant c'était 18 ou 19€, j'ai oublié. Et pour une couleur, c'est juste 10€ de plus. Ils ont des forfaits très intéressants.

Dernière édition:
Ah les cheveux!! ça représente un sacré budget! mais je trouve que 15€ le séchage sans le brush c'est un peu cher!!
Je paie 51€ les mèches+coupe+brush+soin. Il faut y aller tous les 2 mois, ça pousse vite!!
Sinon il y a des deals sur Groupon qui valent le coup des fois, ça permet de baisser le budget!

tu paies pas cher pour des mèches, c'est sur cheveux courts ?

après il y a aussi de grosses disparité entre paris, province et campagne profonde :)

école de de coiffure ! icon_doh j'aurais du y penser pour ma couleur....

vous croyez que les exams ont déjà commencé ou que j'ai mes chances ?