15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !

Ca fait un bail qu'ils prennent 15€ pour un simple sechage à la main :shock: on m'a fait le coup une fois sans me dire que c'était payant j'ai refusé net de payer et si il fallait faire appel au flic que j'étais pas pressée :mrgreen: du coup elle a renoncé crapule :icon_twisted: je me fais pas des lissages hors de prix pour payer cette arnaque :!:

Font vraiment ce qu'ils veuillent ceux là ! ils te facturent en cheveux long des cheveux au carré,des meches au prix d'un balayage, un soin bidon de 12 secondes au prix du pot, la fête des neuneus c'est pour ça je laisse tout pousser ma barbe mes cheveux OSEF :mrgreen:

Ca fait un bail qu'ils prennent 15€ pour un simple sechage à la main :shock: on m'a fait le coup une fois sans me dire que c'était payant j'ai refusé net de payer et si il fallait faire appel au flic que j'étais pas pressée :mrgreen: du coup elle a renoncé crapule :icon_twisted: je me fais pas des lissages hors de prix pour payer cette arnaque :!:

Font vraiment ce qu'ils veuillent ceux là ! ils te facturent en cheveux long des cheveux au carré,des meches au prix d'un balayage, un soin bidon de 12 secondes au prix du pot, la fête des neuneus c'est pour ça je laisse tout pousser ma barbe mes cheveux OSEF :mrgreen:
mortderire5tu laisses tout à l'état sauvage toi :mrgreen:

54euro pour moi mèche coupe brush avec soin sur cheuveux long
tout les deux mois aussi ..souvent elle me fait 10% sur mes
54 euro donc ça va je trouve ;)

Ah les coiffeurs, c'est tout un poème...
Double voire triple comptabilité, sourire qui s'efface quand on souhaite payer en CB...
L'idéal est de trouver un salon de quartier qui aura à coeur de faire au mieux pour ses clients et de fuir toutes les chaines qui ne sont pas là pour fidéliser le client !
Il y a eu un article dans un Que Choisir en 2012 sur l'accueil, les tarifs etc... pratiqués dans les salons, ce n'était pas triste !
Sinon, pour info, moi sur Nanterre je paye environ 40 € pour mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos (shampooing, coupe + séchage dit naturel). Je n'y suis plus retournée depuis août dernier, cela dit j'y emmène mon fils tous les deux mois et ma fille un peu moins souvent, je paye 15 € pour mon fils, 20 € pour ma fille (moins de 16 ans tous les deux).
Pour ce prix là, on me propose systématiquement thé/café/chocolat, j'ai de la musique sympa FIP ou Radio Nova et le coiffeur comme ses collègues ne se sentent pas obligés de me faire la causette !! C'est cool...

C'est mon mari qui me fait ma couleur... Environ 6 € la boîte de permanente 3 Chênes achetée dans la fameuse pharmacie "discount" de Quissac (30).

Bonne journée...

Merci je vais voir s'il y a ce numéro de Que choisir à la médiathèque du coin et je vais prendre des photos lol

Ca me fait penser que j'ai du retourner pour récupérer mon ticket de caisse... je n'avais rien eu !

je ne fais que les groupons (30/40e le balayage), du coup je n'ai pas de coiffeur qui connait mon cheveux (ben oui elles essayent de fidéliser) mais vu le prix d'un blayage chez certains moi ça me convient ;)
avant j allais chez tchip aussi mais ayant déménager je n aime pas celle qui tiens celui pres de chez moi, elle a de la bouteille elle connait tout elle juge au lieu de conseiller pas trés agréable (alors que je ne suis pas du tout une cliente chi.....)

Dernière édition:
mon mari, mes deux filles et moi même c'est coiffeuse à domicile et je ne changerai rien
tarif beaucoup trop intéressant et de plus ma coiffeuse est super, souriante, aimable que du bonheur :eek:

je n'ai jamais vu de tarif pour le séchage, mais en province on a beaucoup de coiffeurs,et donc la concurrence doit les dissuader de recourrir à ce genre de pratiques. il y a un tarif pour la coupe (avec ou sans shampoing) mais quand on prend avce shampoing, il n'y a pas de majoration pour le séchage (majoration de 15€ celà me parait énorme)... peut-être qu'ils sont perdant sur les pourboires, non ?

Ah oui et moi perso je n'en donne jamais lorsque je vais chez le coiffeur!:oops:
Je suis en Bretagne ;)