ya d autres couleurs encore mais c est rose blanc si tu veuxrooooooooooo t'es trop gentille et moi jsuis trop relou merci ma juju
ya d autres couleurs encore mais c est rose blanc si tu veuxrooooooooooo t'es trop gentille et moi jsuis trop relou merci ma juju
desole pour les photos je fais ce que je peux avec mon tel j ai pas de scann
noustique j'avais lu des avis très négatif si tu peux trouver sur le site regardes et les photos du cata sont jolies mais celles du site nettement moins....il est beau le saroual kaki
aurai-tu le ref stp
merci
merci ma cocotte lol t'es ma vraie jumelle t'as deviné que j'aimerais pas les trucs rosesya d autres couleurs encore mais c est rose blanc si tu veux
c est ca les juju ca devine ce que pense l autre moitie:icon_wink:merci ma cocotte lol t'es ma vraie jumelle t'as deviné que j'aimerais pas les trucs roses
bustier turquoise 1055901merci beaucoup a toi pour le bon plan et pour les photos
si tu as le temps peux tu me donner les ref de ce que j'ai mis en rouge
mets moi la ref d'un coloris je me debrouillerais apres
merci beaucoup
le bustier turquoise
le haut en haut a gauche
le haut en haut a gauche aussi
le short en bas a gauche noir
un short noir avec otif en bas deuxieme ligne de short
lol bah voui un peu de virilité quoi les hommes en rose c'est pas le top ....c est ca les juju ca devine ce que pense l autre moitie:icon_wink:
ma juju j adore ce genre d imprime un peu ethnique as tu vu 11 bons avis sur 12 par contre a porter avec une ceinture pour ne pas avoir un effet pyjamales filles vous en pensez quoi de cette combi en rayé? svp
Combi-pantalon femme BEACH du 34 au 48., Tous les pantalons collection Printemps Eté 2011