11/20 cumulable avec redukmini cata +ensemble 6 pieces kdo

lol ma juju ca va etre le grand luxe les tongs a strass seulement pour la maison:-d:-d
marcel femme dos nageur

anis1781634
kaki1781633
corail1781636
turquoise 1781631
gris 1781635
violet1781632

puma tu veux modele junior ou adulte?
loooooool ah ben oui la classe !!!
merci pr les réf dommage j'avis déjà validé
pour le puma je voudrais adulte stp tiens je sais pas si tu l'as la photo du cadeau je mets pour les autres

s23gimg38.jpg
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]6[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

au fait ma juju ne t'emb^tes pas d'avantages en mettant la réf pour chaque couleur car normalement à partir d'une seule couleur on peut modifier la couleur après ça te fera gagné du temps déjà qu'on te harcèle avec nos demandes de réf....

bonjour

avez vous les references de la chemise a jabot en rose et en noire
et le pantalon loose moins d'un métre 65 qui va avec sur la photo
merci de votre aide

Merci les filles pour vos ref, je viens de commander tongs strassées + debardeur dos nageur pour moins de 10 euros :)

Merci les filles pour vos ref, je viens de commander tongs strassées + debardeur dos nageur pour moins de 10 euros :)
les frais de port n ont pas ete payant en dessous de 20 euros? c est bizarre dans l offre cest marque gratuit pour 20 euros ce serait une bonne nouvelle alors si ca passe en dessosu de 20:icon_wink:

ah mince pourtant jai repondu aussi vite que j ai pu:-D
alors le puma orange 0884371 de 13.50 a 15 en promo suivant les tailles
loooooool ah ben oui la classe !!!
merci pr les réf dommage j'avis déjà validé
pour le puma je voudrais adulte stp tiens je sais pas si tu l'as la photo du cadeau je mets pour les autres

s23gimg38.jpg
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]6[/FONT]

Oui, le total de ma commande est de 9,89 €, à vérifier si c'est bien ce qu'ils me prélèvent à la fin :)