ya des gants a 2.09 un drap housse bebe blanc 2.34:?:c'est quoi le plus mini prix qu'on puisse mettre comme la combi fait 19€90 faut arrondir à 20€ les filles please
ya des gants a 2.09 un drap housse bebe blanc 2.34:?:c'est quoi le plus mini prix qu'on puisse mettre comme la combi fait 19€90 faut arrondir à 20€ les filles please
ah oui d'accord je comprends mieux c'est bizarre j'me doutais que c'était pour ça loloui ma juju quand c est trop colant je genre de combi c est pas trop beau faut laisser passer lair:-D
bin c est pas quil y a rien qui me tente justement c est qu il y a trop de choses qui me tentent:-D cest ca le probleme en ce moment ya des choses interessante partout ils vont nous ruiner avant les soldes:-D:-D
mdr les gants si ça continue ils vont devenir à usage unique les gants chez moi j'en ai filé à ma belle-mère à ma belle-soeur lol allez distribution de gants .....je veux bien la réf stp looooolya des gants a 2.09 un drap housse bebe blanc 2.34:?:
mdrrr ici les juju en plein delire:-D:-Doh ouiiiiiiiiiii le savon le savon oh la combi avec son bariolage extreme ça se verraitpas si jvenais à la salir lol
hum un lot de 4 ah ça me tente qd même....mdrrr ici les juju en plein delire:-D:-D
savon6962115
gants6083640:-D:-D:-D c est un lot de 4 en plus:-D