de rien poulette ils vont tous nous mettre sur la paille avant les soldes avec toutes ces offres un peu partout en ce moment:-Dmerci ma bichette
4454821:icon_wink:je pourrais avoir la référence de la combinaison femme ? MERCI
mdr effet pyj la honte j'avais une ceinture en petit coquillage du temps de ma jeunesse lol jsais pas si je l'ai encore ça ferait mignon avec ben merci pour ton avis je vais peut etre la prendre oui 11/12 c'est motivant à ton avis je prends ma taille ou une au dessus c'est plus sur ? ça fait bien quand c'est ample çama juju j adore ce genre d imprime un peu ethnique as tu vu 11 bons avis sur 12 par contre a porter avec une ceinture pour ne pas avoir un effet pyjama
au fait je n ai pas encore passe une seule commande:shock::-D
avez vous essaye si le code passe plusieurs fois sur meme compte:?:
ah j'ai oublié de te répondre sorry , ben j'ai fait une commande et là j'ai refais une simu et ça passe en général 3 les codes sont réutilisables vas y lâches-toi lolavez vous reussi a passer plusieurs commandes sur le meme compte:?:
oui ma juju quand c est trop colant je genre de combi c est pas trop beau faut laisser passer lair:-Dmdr effet pyj la honte j'avais une ceinture en petit coquillage du temps de ma jeunesse lol jsais pas si je l'ai encore ça ferait mignon avec ben merci pour ton avis je vais peut etre la prendre oui 11/12 c'est motivant à ton avis je prends ma taille ou une au dessus c'est plus sur ? ça fait bien quand c'est ample ça
t'as encore rien commandé? tu m'étonnes là lol y'a rien qui te fait de l'oeil?
t'as raisonde rien poulette ils vont tous nous mettre sur la paille avant les soldes avec toutes ces offres un peu partout en ce moment:-D