11/20 cumulable avec redukmini cata +ensemble 6 pieces kdo

ma juju j adore ce genre d imprime un peu ethnique as tu vu 11 bons avis sur 12 par contre a porter avec une ceinture pour ne pas avoir un effet pyjama
au fait je n ai pas encore passe une seule commande:shock::-D
avez vous essaye si le code passe plusieurs fois sur meme compte:?:
mdr effet pyj la honte j'avais une ceinture en petit coquillage du temps de ma jeunesse lol jsais pas si je l'ai encore ça ferait mignon avec ben merci pour ton avis je vais peut etre la prendre oui 11/12 c'est motivant à ton avis je prends ma taille ou une au dessus c'est plus sur ? ça fait bien quand c'est ample ça
t'as encore rien commandé? tu m'étonnes là lol y'a rien qui te fait de l'oeil?

mdr effet pyj la honte j'avais une ceinture en petit coquillage du temps de ma jeunesse lol jsais pas si je l'ai encore ça ferait mignon avec ben merci pour ton avis je vais peut etre la prendre oui 11/12 c'est motivant à ton avis je prends ma taille ou une au dessus c'est plus sur ? ça fait bien quand c'est ample ça
t'as encore rien commandé? tu m'étonnes là lol y'a rien qui te fait de l'oeil?
oui ma juju quand c est trop colant je genre de combi c est pas trop beau faut laisser passer lair:-D
bin c est pas quil y a rien qui me tente justement c est qu il y a trop de choses qui me tentent:-D cest ca le probleme en ce moment ya des choses interessante partout ils vont nous ruiner avant les soldes:-D:-D