- 11 € / 20 € + couette + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci frederie :icon_wink:

moi aussi ca ne fonctionne pas en remplacant par un 6 :cry: par contre ca fonctionne sur ta réf alfazi merci :)

ça ne fonctionne pas pour moi non plus en changeant par un 2 ou un 7.
Si au cas où il y aurait une bonne âme : est ce que qq'un aurait les réf catalogue de la housse de couette "petite fée" ainsi que du drap housse assorti (14.99 € et 7.99 €) ?

Merci par avance

oui j ai tout essayé tout à l heure sur certaines réf mais ca ne marchait pas...

tu sais si il y a des housses de couettes pour les petites filles en promos ?

ça ne fonctionne pas pour moi non plus en changeant par un 2 ou un 7.
Si au cas où il y aurait une bonne âme : est ce que qq'un aurait les réf catalogue de la housse de couette "petite fée" ainsi que du drap housse assorti (14.99 € et 7.99 €) ?

Merci par avance

2817170 pour la parure de couette passe mais à 24euros99 - 11 euros+ couette 200x200+ fdp 0 soit 13,99 donc 1 euros de - que la promo. Il semble que ça fonctionne pas sur toutes les housses...:cry:

la ref catalogue de la parure (housse + taie ) en 140x200 : 282 7170 prix catalogue 14,99e
drap housse : 90x190 : 282 7440 prix catalogue 7,79e

Ah je comprends, c'est pas les mêmes références que sur le catalogue. Bref pour celles qui l'ont (precece), il faut remplacer le 3ème chiffre par un 6.
Mister h c'est laquelle que tu veux de housse?? Celles sur le net sont identiques à celles du catalogue; bon y'en a plus sur le catalogue....

merci pour ton aide alfazi

j'aimerai cette housse de couette

Housse de couette en polycoton violine FLORENTINE Linge de maison-Les housses de couette collection Printemps Eté 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.