- 11 € / 20 € + couette + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
que le gros impossible de me rappeler où j ai mis celui du blanc :cry:
Ok ...alors pour info les housses de couettes pour petites filles ou parures ne passent pas à ma connaissance avec la réduc de Frederie. Elles sont en générale à 34 euros 99 :-? au lieu de 49,99 :-?:-?:-?:-?
Seule la petite fée et la ksenia (2825720) sont à 14,99 :); y'a aussi une "abcd" à 14,99 qui fait mixte (2825720) voilà. Ces dernières j'ai pas testé pour les -11 sauf petite fée que j'ai donné avant mais juste 1 euros de moins. A voir pour les autres.

C'est la même référence, sauf que le 2 remplace le 7 :cry:
Ca passera pas hélas....:cry::cry:

ah ok, dommage car elle est trés jolie cette parure

merci quand même

bon il serait temps que j'aille faire cuire mon pain si je dois en envoyer à belle maman:p

mais je reviens vite:)

Ok ...alors pour info les housses de couettes pour petites filles ou parures ne passent pas à ma connaissance avec la réduc de Frederie. Elles sont en générale à 34 euros 99 :-? au lieu de 49,99 :-?:-?:-?:-?
Seule la petite fée et la ksenia (2825720) sont à 14,99 :); y'a aussi une "abcd" à 14,99 qui fait mixte (2825720) voilà. Ces dernières j'ai pas testé pour les -11 sauf petite fée que j'ai donné avant mais juste 1 euros de moins. A voir pour les autres.

merci beaucoup pour tes recherches alfazi :)

salut les filles ki pourrais me donner la réf du jeté en bachette couleur wengé ou chocolat dans le catalogue blanc que g recu la réf est 9026768 mais cela ne fonctionne pas pour la reduction
merci

je vous donne mon opinion sur les housses de couettes 3 suisses je les trouve pas solide du tt j'en ai commandé a mes puces au bout de 2 ou 3 lavage elle blanchissent et en plus il y a des fils qui se barrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.