- 11 € / 20 € + couette + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avant elles étaient de bonne qualité, maintenant leur coton, notamment dans la gamme Scenario, c'est de la M..... fin, transparent, de la M.... quoi ! Très déçue aussi quand j'ai fait le plein avec le -60/90 .

Idem je pensais la même chose. En même temps, je suis une dingue du blanc en général et au prix que celà nous revient je vais me contenter d'une ou deux parures ;-)

merci pour vos opinions car vus le prix je croyais que c etait de la bonne qualité!!
les meilleures housse de couette c chez quelle et chez becquet j'en avais mm achetez au galleries lafayette au 1er lavage la machine au lieu d'etre violet foncé virait deja au blanc,au final le prix ne veux rien dire:cry:

Dernière édition par un modérateur:
merci super code !
moi je prends du polycoton je trouve que les couleurs tiennent mieux.

salut
Et bien moi ca fait pas comme tout le monde la réduc s'applique mais le cadeau n'apparait pas!!!!lol
Tant pis
Bizz

ossane une "fenêtre" ne s'ouvre pasen dessus de tes articles ? où on te propose de cocher ton choix moi j'ai mis la réf :6282160 par exemple ça marche par contre pas de réduction donc je viens d'essayer ce que vous disiez les filles j'ai mis un "6" à la place du 8 et ça marche

Merci !

par contre le polycoton rien en parure

Dernière édition:
bonjour
dites moi les filles, comment passer d'une référence internet à la référence papier, je n'ai pas le catalogue hiver, grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
merci

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.