- 11 € / 20 € + couette + fdp = 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Frederie es-tu sur que ton drap fasse partie du catalogue blanc remisé? je vois que le 3ème chiffre est 6 est pour le moment je vois que des références 3ème chiffre 2 sur le catalogue.??!!
De rien mister H. :)

je ne l' ai pas, c' est une amie qui l' a reçu et m' a téléphoné pour me le dire, elle m' a donné tout de suite une réf pour le tester sur mon compte

merci frederie

photo sup ;-)

vous pouvez également commander les deux taies assorties à la couette offerte pour 4.90€
ref 080.0070
IMG_0803.JPG
voilà :)

je ne l' ai pas, c' est une amie qui l' a reçu et m' a téléphoné pour me le dire, elle m' a donné tout de suite une réf pour le tester sur mon compte

Cà y est j'ai trouvé!!! Grâce à ta référence!! Il faut remplacer le 3ème chiffre par le 6 et là on a blanc remisé+ réduction -11 euros!!+ cadeau
Frederie, je t'aime; y'a une housse de couette à 51 euros 99 qui passe à 14euros99 :eek::eek:
Je vais défaillir, où est ma CB!! :eek::eek::eek:
Merci Frederie!!!!!!!!!!

Cà y est j'ai trouvé!!! Grâce à ta référence!! Il faut remplacer le 3ème chiffre par le 6 et là on a blanc remisé+ réduction -11 euros!!+ cadeau
Frederie, je t'aime; y'a une housse de couette à 51 euros 99 qui passe à 14euros99 :eek::eek:
Merci Frederie!!!!!!!!!!
:oops:

Merci Frederie!!!!!!!!!!

c'est vrai ca marche en faisant comme ca , c'est bien d'avoir trouvé l'astuce , bravo :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.