100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pffff il n'y avait plus de lessive sinon j'en aurais repris. Mais il faut dire qu'entre le chat satisfait et remboursé, les 100% remboursés Auchan et le omo remboursé en BA l'année dernière puis cette opération (il y avait 2 sortes de lessive), le lavage du linge ne me coûte plus grand chose depuis pas mal de temps rockinbanana

moi elle etait en rayon :icon_wink:

Vous pensez que demain ils restera des trucs ? A mon avis ils vont vider les rayons, vu que les bons d'achat commencent demain. Je vais quand même essayer d'y faire un tour le matin.

Je pense qu'il en restera mais ils seront moins faciles à trouver. Si c'est comme dans le magasin où je suis allée, les produits non frais n'étaient plus à l'entrée du magasin mais dans les rayons concernés. L'huile d'olive par ex était en tête de gondole mais à l'arrière du magasin là où il y a peu de passage. Et puis les étiquettes 100% remboursées ressemblent beaucoup à celles 1 acheté, 50% remboursé sur le 2ième sur la carte.
Je te conseille de payer en 2 fois: les 100% remboursés en premier pour pourvoir utiliser le bon d'achat tout de suite sur le reste de tes courses. Sinon ça t'obligera à repasser dans la semaine.

les 100% passent aussi ce matin j'ai prit les meme produits que la semaine derniere (enfin ce qui reste) et encore 3 bon (en plus j'ai paye avec les ba) super

moi j ete aujourdhui a carrefour wasquehal ( de che nord) et il n yavais plus rien :cry:
je voulais que le lait nivea en vérité mais pas de chance le pire c est que jai pas recu le prospectus des 100% remboursé carrefour ni celui d auchan mais grace a lilirose59 j ai pu profité de l offre auchan heureusement :cool:
quelqun de che nord peut me dire si il ya un carrefour ou il y en a encore des nivea svp ? merci d avance:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.