100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yavait presque plus rien à part les yaourths et camembert triste_bigtriste_big

ca marche avec carrefour market ?

Yavait presque plus rien à part les yaourths et camembert triste_bigtriste_big

ca marche avec carrefour market ?

oui c"est la fin mais c'est toujours cela en plus pour toi sachant que les bons en plus sont valable tout de suiterockinbanana
non sa fonctionne pas pour carrefour market :icon_wink:

oui c"est la fin mais c'est toujours cela en plus pour toi sachant que les bons en plus sont valable tout de suiterockinbanana
non sa fonctionne pas pour carrefour market :icon_wink:

Demain j'bosse pas jretente deux autres carrefour un peu plus loin :evil:

y restait 3/4 trucs mais pas les plus interessant

Un mec avait blindé son chariot de yaourth nestlé et les tubes de yaourth :shock: ils avaient du en reposer entre temps carrouf

j'espere qu'il va les manger et pas les laisser pourrir au frigo n'empeche :-x:-x

A carrefour ils ont remit des produits du catalogue 100% remboursés j'ai trouvé des pizzas, gel douche etc

vous pensez que l'offre est tjrs valable car y a pas de date dans le cata ? :-? y avait pas l'index 100% remboursés j'ai pas osé en prendre :cry:

A carrefour ils ont remit des produits du catalogue 100% remboursés j'ai trouvé des pizzas, gel douche etc

vous pensez que l'offre est tjrs valable car y a pas de date dans le cata ? :-? y avait pas l'index 100% remboursés j'ai pas osé en prendre :cry:

bonsoir,
moi j'ai demandé en rayon on m'a dit que c'est jusqu'au 23, donc j'ai pris tout ce que je n'avais pas trouvé le premier jours , vin blanc mousseux, pespi, croquettes ... et tout est passé en bon d'acahat nickel! ( le premier tiers est valable du 18 au 23)

pour la petite histoire j'ai même payé une partie de mes courses avec le bon d' achat valable du 18 au 23 que j'avais reçu la semaine dernière!.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.