100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wawwwwwwwwwww
c trop cool tout ca
je ne sais pas s'il reste encore d stock , j'arrive trop tard je crois ?lol

misterh , quelle produit conseille tu a prendre stp?
ya quoi a part la lessive d'important ? et est ce qu'on pe prendre + d1 seul article pour chaque produit ?

ben selon la lessive était le plus interressant mais cet article , je pense et j'en suis sûre n'est plus dispo:p depuis le 1 er jour.

aprés c'est vrai que moi, j'ai pris les gateaux, les shampoings, les gel douche, le café, l'huile d'olive, les compotes etc etc

ben moi, je n'ai pas tenté de mettre plus de 1 articles dans le meme ticket mais j'ai fait l'offre 2 fois et c'est passé sans problème.

Par contre ma soeur m'a dit que elle dans son carrefour, les gens mettait 10 paquets de café, et que le ticket sortait snas problème, idem pour les autres articles comme l'huile ou la compote

merci pour ta réponse
ah oui , dommage pour la lessive , c'etais ce qui poura m'intéresser de + , mais c normal , qu'il soit epuisé , ca vaut le coup
waw huile d'olive aussi et des gateau c intéressant et gel douche et shompoing

mais au fait ils ont fait les articles 100% remboursé dans un seul rayon ? ou il faut aller els chercher dans différents rayon ?

ah oui , dommage pour la lessive , c'etais ce qui poura m'intéresser de + , mais c normal , qu'il soit epuisé , ca vaut le coup
waw huile d'olive aussi et des gateau c intéressant et gel douche et shompoing

mais au fait ils ont fait les articles 100% remboursé dans un seul rayon ? ou il faut aller els chercher dans différents rayon ?

ben moi dans mon carrefour, c'était tout posé juste à l'entrée du magasin, tu n'avais pas à aller chercher les produits, sauf les glaces et les fromagesrockinbanana

ils ont assuré:eek:

wawwwwwwww trop cool tout ca
je vais aller voir demain matin , s'il reste quelques choses dans le stock lol
dommage j'ai pas vue ce poste depuis le 1er jour

merci pour la personne qui as poster ce bon plans
et merci misterh pour les explications

çà dépend jolie jenny, dans le mien ils regroupaient tout à l'entrée, ils avaient déplacé un frigo pour les fromages, dans d'autres seuls les produits frais étaient en rayon habituel

du 13 au 20 : 50% sur la carte au deuxième produit, donc le 18 on passe un ticket des 100% et on récupère sur les articles suivants

CARREFOUR

je suis aller ace matin
j'ai acheter des couscous 4 et tubes yaourt et des burger kebab , et huile d'olive , et pepsi max lol

voila
j'ai pas trouver ni lessive ni gel douche scorpion :( ni les autres choses ,genre pistache , biscuit , compote etc

je suis aller ace matin
j'ai acheter des couscous 4 et tubes yaourt et des burger kebab , et huile d'olive , et pepsi max lol

voila
j'ai pas trouver ni lessive ni gel douche scorpion :( ni les autres choses ,genre pistache , biscuit , compote etc
salut as tu regardes dans les rayon desfois il y en as des articles mais verifi bien avec le catalogue si il correspond j espere pour toi car dommage s etait une bonne affaire

a auchan aussi tu pe te faire remboursé les articles tou de suite si tu as la carte wahoo hier il y avait la nutella maximum 3 par carte aujour dhui sé les liegois demain les steacks charal samedi:) coca cola ect mais un jour pour chaque produit

çà dépend jolie jenny, dans le mien ils regroupaient tout à l'entrée, ils avaient déplacé un frigo pour les fromages, dans d'autres seuls les produits frais étaient en rayon habituel

du 13 au 20 : 50% sur la carte au deuxième produit, donc le 18 on passe un ticket des 100% et on récupère sur les articles suivants

CARREFOUR

rockinbanana OUI c'est ce que je comptais faire trop bien !!! rockinbanana

salut as tu regardes dans les rayon desfois il y en as des articles mais verifi bien avec le catalogue si il correspond j espere pour toi car dommage s etait une bonne affaire

a auchan aussi tu pe te faire remboursé les articles tou de suite si tu as la carte wahoo hier il y avait la nutella maximum 3 par carte aujour dhui sé les liegois demain les steacks charal samedi:) coca cola ect mais un jour pour chaque produit
bonsoir safou

merciiiiiiiiiiiiiiii bcp , pour ta réponse et touts ses informations , c'est vraiment tr gentil de ta part , ,:)
je vais aller voir auchan demain,et j'y retourne samedi matin voir carrefour si j'en trouve d'autres articles dans ls rayons
bonne soirée miss , et merci encore une fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.