100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben selon la lessive était le plus interressant mais cet article , je pense et j'en suis sûre n'est plus dispo:p depuis le 1 er jour.

aprés c'est vrai que moi, j'ai pris les gateaux, les shampoings, les gel douche, le café, l'huile d'olive, les compotes etc etc

ben moi, je n'ai pas tenté de mettre plus de 1 articles dans le meme ticket mais j'ai fait l'offre 2 fois et c'est passé sans problème.

Par contre ma soeur m'a dit que elle dans son carrefour, les gens mettait 10 paquets de café, et que le ticket sortait snas problème, idem pour les autres articles comme l'huile ou la compote

la lessive moi ils l'ont mise qu'hier en plus j'avais un br d1euro20 donc nikel et oui sans probleme on peut passait plusieurs articles :icon_wink:

Dernière édition:
je confirme j'ai essayé de mettre plusieurs articles dans le même ticket et le coupon est sorti sans problèmerockinbananarockinbanana

J'ai profité de l'opération mardi et en lisant certains messages, ça m'a donné envie d'y retourner. Donc je suis allée faire une petit tour aujourd'hui; il y avait moins de produits disponibles mais ça valait la peine. Je confirme qu'on peut prendre autant d'articles que l'on veut. J'ai repris de l'huile, du café, des bonbons, des sushis, des pastilles lave-vaisselle ... alors que j'en avais déjà pris mardi et j'ai eu les bons d'achat.

J'ai profité de l'opération mardi et en lisant certains messages, ça m'a donné envie d'y retourner. Donc je suis allée faire une petit tour aujourd'hui; il y avait moins de produits disponibles mais ça valait la peine. Je confirme qu'on peut prendre autant d'articles que l'on veut. J'ai repris de l'huile, du café, des bonbons, des sushis, des pastilles lave-vaisselle ... alors que j'en avais déjà pris mardi et j'ai eu les bons d'achat.

rockinbananasuper c'est clair que ta bien fait de reprendre des trucs surtout les pastilles lave vaisselle vut le prix qu'elles coutent:icon_wink:

si javais su j'aurai pris plus de lessive :cry: je vais y retourner demain on verra bien
par contre si demain j4ai des bons achats ca sera les mêmes dates que les précédents ?

pffff il n'y avait plus de lessive sinon j'en aurais repris. Mais il faut dire qu'entre le chat satisfait et remboursé, les 100% remboursés Auchan et le omo remboursé en BA l'année dernière puis cette opération (il y avait 2 sortes de lessive), le lavage du linge ne me coûte plus grand chose depuis pas mal de temps rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.