idem sauf que moi j'ai pu revenir l'apres midi car environ 1h30 de queue et tout le monde commencait à s'ennerver...j y suis allé ce matin avant 10h il y avait pas mal de trucs mais pas tout car probleme de livraison a cause de la neige et forcement c est ce que je voulais le plus!!!
mauvaise surprise au passage en caisse pas de bons d achats:-x allez direction l accueil ou il y a une queue interminable!!!
j ai attendue 1H et 10minutes!!!:-x du coup j ai eu des bons d achats par 5 et 3 euros valable tt de suite pas sur 3 semaines differentes!!!
j ai demandé un geste commercial pour l attente et refusé car produits remboursés faut pas exagerer:-x et en plus tt le monde demandé a venir demain ou plus tard et pareil c etait impossible:-x
du coup je viens de faire un courrier au directeur bien salé!!!!!:-x
je m en rapellerais de leurs produits remboursés!!!
plus de bon d'achat donc directement une carte cadeau du montant de mes achat 100% remboursé ( 135€) utilisable en plusieurs fois comme je veux: encore mieux que ce qui était prévu !! suis contente !
mais c'est vrai que c'était vraiment le bazar: les ge,s étaient prêt à se battre pour arriver au rayon!:-D