100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j y suis allé ce matin avant 10h il y avait pas mal de trucs mais pas tout car probleme de livraison a cause de la neige et forcement c est ce que je voulais le plus!!!

mauvaise surprise au passage en caisse pas de bons d achats:-x allez direction l accueil ou il y a une queue interminable!!!
j ai attendue 1H et 10minutes!!!:-x du coup j ai eu des bons d achats par 5 et 3 euros valable tt de suite pas sur 3 semaines differentes!!!
j ai demandé un geste commercial pour l attente et refusé car produits remboursés faut pas exagerer:-x et en plus tt le monde demandé a venir demain ou plus tard et pareil c etait impossible:-x

du coup je viens de faire un courrier au directeur bien salé!!!!!:-x

je m en rapellerais de leurs produits remboursés!!!
idem sauf que moi j'ai pu revenir l'apres midi car environ 1h30 de queue et tout le monde commencait à s'ennerver...
plus de bon d'achat donc directement une carte cadeau du montant de mes achat 100% remboursé ( 135€) utilisable en plusieurs fois comme je veux: encore mieux que ce qui était prévu !! suis contente !
mais c'est vrai que c'était vraiment le bazar: les ge,s étaient prêt à se battre pour arriver au rayon!:-D

cette offre a rendu certains complètement fous : j'ai croisé un couple de papi et mami qui se sont fait piquer leur bidon de lessive et les gato apéro dans leur caddie.

Alors quand j'ai vu un bonhomme reluquer mon caddie :shock: pour voir ce qui pouvait l'intéresser dedans, et qu'il n'avait pas pu avoir, je suis vite passée à la caisse avant que ca tourne mal.

bonsoir, je me suis régalée hier matin chez carrefour! dès 8h30 à l'ouverture j'étais sur la ligne de départ et on se croyait à ne course d'athlé!
j'en ai pris pour 220€ remboursés dans un premier caddie payé avec la carte pass, 5 minutes 'attente à la caisse maximum, super bien organisé chez carrefour pour une fois.
en début d'après midi j'y suis retournées avec la carte de fidé de mon copain et j'en ai repris pour 90€, il n'y avait plus tous les produits mais bon je suis super contente, vu tout se qu'on dépense chez eux deux petits caddies offerts ça fait plaisir !

vivement un prochain catalogue 100% remboursés!!!

cette offre a rendu certains complètement fous : j'ai croisé un couple de papi et mami qui se sont fait piquer leur bidon de lessive et les gato apéro dans leur caddie.

Alors quand j'ai vu un bonhomme reluquer mon caddie :shock: pour voir ce qui pouvait l'intéresser dedans, et qu'il n'avait pas pu avoir, je suis vite passée à la caisse avant que ca tourne mal.
c'est clair on se croirait en temps de guerre infirmiere

oh mon dieu coment peut on ertre aussi bete:shock: certains devraient avoir honte quand meme au point d aller se servr dans un autre caddie:-x l argent rend fou quand meme aucune moralité!!!!:cry:

moi il y avait un homme qui prenait au moins 5 articles de chaque je me suis dis il doit avoir 5 cartes mais non en fait il croyait que l on pouvait en prendre a volonté:-? apres il remettait en rayon:-D

beaucoup de monde dans le mien ce matin dès 9h et demi et il n'y avait plus de lessive

le personnel déballait en même temps que l'on se servait, remarquez je n'ai jamais compris pourquoi ils déballent pendant les heures d'ouverture, ce serait plus pratique de le faire avant ou après eventuellement

par contre les barquettes de jambon comme çà dans leurs cartons et non dans une banque réfrigérée je n'ai pas pris, çà meriterait un rappel à l'ordre....

plus d'une heure shonna :shock:, j'aurais pêter un câble déjà que j'ai attendu une demi heure en caisse et çà me gonfflait
Coquelicot, sache que travaillant a Carrefour, il faut savoir que nous n'attendons pas que le magasin ouvre pour mettre en rayon! Non, la mise en rayon commence a 3h30-4h du matin, mais entre ramasser les cadis des clients oubliés car ils sont venus a la fermeture, ranger des paquets de gateau entamés et tout le reste, ou meme, aller donner un camembert oublié dans le rayon des biscuits, ajouté a cela, plusieurs catalogues en cours, c'est pas forcément évident de blinder TOUS les rayons pour l'ouverture!

Y a des gens derriere chaque rayon qui s'investisse plus que ce qu'on ne croit!

oh mon dieu coment peut on ertre aussi bete:shock: certains devraient avoir honte quand meme au point d aller se servr dans un autre caddie:-x l argent rend fou quand meme aucune moralité!!!!:cry:

moi il y avait un homme qui prenait au moins 5 articles de chaque je me suis dis il doit avoir 5 cartes mais non en fait il croyait que l on pouvait en prendre a volonté:-? apres il remettait en rayon:-D

INFOS DU JOUR : les articles passent en illimités
j'ai repassé ma carte pour certains produits que j'avais déja fait, hé bien tout est sorti en BArockinbanana

de plus, la caissière m'a dit que des fois, les personnes ne présentaient même pas la carte de fidèlité, hé bien les BA sortaient quand même:shock:

wawwwwwwwwwww
c trop cool tout ca
je ne sais pas s'il reste encore d stock , j'arrive trop tard je crois ?lol

misterh , quelle produit conseille tu a prendre stp?
ya quoi a part la lessive d'important ? et est ce qu'on pe prendre + d1 seul article pour chaque produit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.