100% remboursée Tassimo T40 ou 42

En ce qui concerne la nourriture carrefour, j'en ai vu être vendue sur les marchés. C'est très intéressant à voir d'ailleurs, systématiquement après une offre (quelqu'elle soit, Tassimo, nourriture, couches etc...) tout se retrouve toujours sur le marché quelques jours après ^^.
Et même sur le bon coin, tapez "Giga Pack Pampers", il était vendu en promo pendant le mois carrefour. Bizarrement il n'y en a aucun qui est vendu avant l'opération... ^^.

C'est pour ça que ça m'énerve un peu, nourriture ou Tassimo, profiter des bons plans c'est tout naturel, mais il ne faut pas en abuser, et vendre des produits gratuits ou presque, pour moi c'est en abuser.

Concernant la nourriture il est interdit d'en vendre sur les marchés aux puces et j'en ai rarement vus à part quelques fruits ou légumes du jardin de la personne, il y a des rondes de gendarmes régulièrement.
Si c'est sur les marchés, ce sont des commerçants, et donc c'est leur métier c'est comme ça qu'il gagne leur vie, qu'ils achètent à Carrefour ou d'autres fournisseurs çà revient au même, ils revendent toujours plus chers ce qu'ils achètent sinon ce n'est pas la peine de travailler....

Ma tassimo de amazon est arrivée "votre commande du 17.....facture en date du 19...."
Enfin c'est ma mere qui l'a receptionné je rentre ce soir donc je verrai ca de mes yeux et je vous dis ce qu'il en est....

Pareil fait la commande le 17 et facture datée du 20.
J'ai appelé la dame m'a dit qu'ils datent du jour de prélèvement et de prise en compte de la commande.
Du coup elle a fait une demande au "service comptabilité" pour que je reçoive la facture par courrier sous 8 jours si c'est possible ou qu'ils m'appellent en cas de soucis.

Pffff tout ça alors que j'avais appelé avant de la recevoir et qu'une dame m'a confirmé que ce serait le cas.
J'ai fait aussi une demande par mail pour la facture et tout ce qu'on m'a envoyé c'est la preuve d'achat du 20 novembre à croire qu'ils ne lisent pas car il n'y avait aucun message dans le mail juste un copié collé de la preuve d'achat qu'il y a dans le compte.

Pareil fait la commande le 17 et facture datée du 20.
J'ai appelé la dame m'a dit qu'ils datent du jour de prélèvement et de prise en compte de la commande.
Du coup elle a fait une demande au "service comptabilité" pour que je reçoive la facture par courrier sous 8 jours si c'est possible ou qu'ils m'appellent en cas de soucis.

Pffff tout ça alors que j'avais appelé avant de la recevoir et qu'une dame m'a confirmé que ce serait le cas.
J'ai fait aussi une demande par mail pour la facture et tout ce qu'on m'a envoyé c'est la preuve d'achat du 20 novembre à croire qu'ils ne lisent pas car il n'y avait aucun message dans le mail juste un copié collé de la preuve d'achat qu'il y a dans le compte.

Ta tassimo aussi est etrangere? (je crois que la mienne est suisse ...)

bonsoir
j ai acheté ma tassimo sur amazon
je l ai recu
j ai le ticket votre commande du 17 novembre et le 18 novembre en dessous

j ai appeler tassimo cette apres midi

il ont dit qu il ont eu une information
est que cette bon il y avait pas de souci on sera remboursée
entouré la date du 17 novembre et le prix

bonsoir
j ai acheté ma tassimo sur amazon
je l ai recu
j ai le ticket votre commande du 17 novembre et le 18 novembre en dessous

j ai appeler tassimo cette apres midi

il ont dit qu il ont eu une information
est que cette bon il y avait pas de souci on sera remboursée
entouré la date du 17 novembre et le prix

Merci pour la réponse :)
Je vais donc envoyer ça comme ça et on verra bien...

Oui il y aura pas de souci
bien entourée la date de commande et prix
j ai meme envoyer un mp a tassimo facebook il m ont repondu pareil que c est ok

moi j attend mes dosettes avant d envoyer le tout

bonne soirée

quelqu'un sait si on peut enregister la machine du 17 nov et acheter les dosettes sur le site avec les 20 euros de reduc es-ce que c'est compatible