100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Concernant la nourriture il est interdit d'en vendre sur les marchés aux puces et j'en ai rarement vus à part quelques fruits ou légumes du jardin de la personne, il y a des rondes de gendarmes régulièrement.
Si c'est sur les marchés, ce sont des commerçants, et donc c'est leur métier c'est comme ça qu'il gagne leur vie, qu'ils achètent à Carrefour ou d'autres fournisseurs çà revient au même, ils revendent toujours plus chers ce qu'ils achètent sinon ce n'est pas la peine de travailler....

Je ne sais pas ou vous habitez mais au marché ou je vais (Lyon Etats Unis, je ne parle pas des marchés aux puces en ce qui concerne la nourriture), il n'y a pas de rondes de gendarmes empêchant ces pratiques, ou sinon ils sont totalement inutiles. L'alimentation de grande surface est vendue sans problème, et pas par des commerçants honnêtes => ce sont souvent les mêmes qui vendent les contrefaçons de parfums "dégriffés" ou des produits (principalement capsules de machine à café et produits d'hygiène) entre 50 et 70% moins cher qu'en grande surface. Deux solutions, soient ils sont honnêtes et se sont fait approvisionnés un million de paquet pour proposer des prix si agressifs et rester bénéficiaires, soit la source du produit est différente...

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai oublié d'acheter les dosettes ! est-ce trop tard ou je pourrais encore acheter demain ?

Au secours svp !!

C'est dommage parce que j'ai reçu la machine d'AMAZON du 17 novembre 2012

@+++++++++++++

1. Achetez la machine Tassimo Bosch modèle T40 ou modèle T42 de votre choix selon disponibilité dans votre magasin à la date du 17/11/2012 impérativement (ticket de caisse/facture faisant foi).

2. Achetez 5 paquets de TDiscs de votre choix dans la gamme TASSIMO (lots promotionnels inclus) selon disponibilité dans votre magasin entre le 17/11/2012 et le 01/12/2012 inclus. Le magasin où les 5 paquets de TDiscs seront achetés peut être différent du magasin où la machine a été achetée (ticket de caisse/facture faisant foi).

donc tu peux l'acheter demain dernier jour

ok merci vous me rassurer ! jene sais pas pourquoi dans ma tête c'était 30 novembre !

sauvez encore par le forum !

merci encore.........:icon_rolleyes: