100% remboursée Tassimo T40 ou 42

C'est le service après vente de Tassimo qui vous a dit ça? une garantie c'est une garantie et on peut toujours aller poser la question sur facebook pour être sur, je pense qu'en cas de panne elle sera réparée comme les autres... ne pas lancer de fausses rumeurs...
c'est un acheteur qui m'a dit cela pas le sav

Voici encore un réponse reçue suite à la publication d'une petite annonce pour vendre ma tassimo : "bonsoir j'ai un service a vous demande. j'ai acheter une tassimo le 17/11 mais j'ai la facture date du 19/11 donc je ne peut pas me faire rembourse. pouvez vous me faire une copie de votre ticket de caisse . svp je vous ferais une paiement paypal de 10€ en echange".
attention................

Retard ici aussi, commandée sur Amazon, expédiée samedi et en plate-forme rhône alpes depuis lundi bref elle devrait arriver au plus tard aujourd'hui mais selon le suivi ce n'est pas gagné car ce matin ce n'est pas indiqué "arrivé sur son site de distribution" ça ne bouge pas...je le sens mal ;)

Voici encore un réponse reçue suite à la publication d'une petite annonce pour vendre ma tassimo : "bonsoir j'ai un service a vous demande. j'ai acheter une tassimo le 17/11 mais j'ai la facture date du 19/11 donc je ne peut pas me faire rembourse. pouvez vous me faire une copie de votre ticket de caisse . svp je vous ferais une paiement paypal de 10€ en echange".
attention................

Déjà, évites de te "vanter" que tu vends ta Tassimo que tu as eu gratuite, ça serait bien (si ce n'est pas une Tassimo gratuite que tu vends, toutes mes excuses ...)

Dernière édition: