100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Déjà, évites de te "vanter" que tu vends ta Tassimo que tu as eu gratuite, ça serait bien (si ce n'est pas une Tassimo gratuite que tu vends, toutes mes excuses ...)[

elle est libre de revendre sa tassimo
avec toutes les tassimo gratuites il faut pas croire qu'on les a toutes gardées
je trouve que c'est moche de critiquer ceux qui les ont prises pour les revendre chacun voit....

Déjà, évites de te "vanter" que tu vends ta Tassimo que tu as eu gratuite, ça serait bien (si ce n'est pas une Tassimo gratuite que tu vends, toutes mes excuses ...)[

elle est libre de revendre sa tassimo
avec toutes les tassimo gratuites il faut pas croire qu'on les a toutes gardées
je trouve que c'est moche de critiquer ceux qui les ont prises pour les revendre chacun voit....

Moi perso je ne supporte pas les gens qui profitent d'offre remboursées uniquement pour revendre, je trouve ça limite malhonnête, et c'est à cause de ça que les offres se font de plus en plus rares. Quand je vois des gens vendre les paquets de nourriture achetées par dizaines lors des 75% ou 100% remboursés carrefour et franprix...Le marché en était rempli après le mois carrefour. Alors que les "vrais" consommateurs, ceux pour qui l'offre est faite à l'origine et qui ont besoin de faire ces économies se retrouvent avec des ruptures de stock à cause des gens qui achètent pour revendre...

Après ce n'est que mon avis

Moi perso je ne supporte pas les gens qui profitent d'offre remboursées uniquement pour revendre, je trouve ça limite malhonnête, et c'est à cause de ça que les offres se font de plus en plus rares. Quand je vois des gens vendre les paquets de nourriture achetées par dizaines lors des 75% ou 100% remboursés carrefour et franprix...Le marché en était rempli après le mois carrefour. Alors que les "vrais" consommateurs, ceux pour qui l'offre est faite à l'origine et qui ont besoin de faire ces économies se retrouvent avec des ruptures de stock à cause des gens qui achètent pour revendre...

Tout à fait d'accord.

Il y en a vraiment qui vendaient leur bouffe achetée avec les -70% du mois carrefour?
Ou ça, pas sur leboncoin quand même?

:shock:

Il y en a vraiment qui vendaient leur bouffe achetée avec les -70% du mois carrefour?
Ou ça, pas sur leboncoin quand même?

:shock:

En ce qui concerne la nourriture carrefour, j'en ai vu être vendue sur les marchés. C'est très intéressant à voir d'ailleurs, systématiquement après une offre (quelqu'elle soit, Tassimo, nourriture, couches etc...) tout se retrouve toujours sur le marché quelques jours après ^^.
Et même sur le bon coin, tapez "Giga Pack Pampers", il était vendu en promo pendant le mois carrefour. Bizarrement il n'y en a aucun qui est vendu avant l'opération... ^^.

C'est pour ça que ça m'énerve un peu, nourriture ou Tassimo, profiter des bons plans c'est tout naturel, mais il ne faut pas en abuser, et vendre des produits gratuits ou presque, pour moi c'est en abuser.

Ma tassimo de amazon est arrivée "votre commande du 17.....facture en date du 19...."
Enfin c'est ma mere qui l'a receptionné je rentre ce soir donc je verrai ca de mes yeux et je vous dis ce qu'il en est....