:-D :icon_wink:Rooo la chance!!hihi je me taie alors hihi
:-D :icon_wink:Rooo la chance!!hihi je me taie alors hihi
je suis tout a fais d accord avec toi profile!
pour la 1 ere fois j ai pu allé a la 1 ere heure pour pouvoir bénéficié des couche et des delichoc 100% remboursé
je les ai eu tant mieux!
mais moi ce qui m enerve le plus c est les gens qui profite des 100% remboursé qui on 10 cartes et qui les revende sur leboncoin
sa penalise les autre famille qui en aurai eu besoin
:evil: je ne vois pas de quoi tu parles, je n' ai pas l' impression qu' ici, on "casse" les nouvellesQuel acharnement sur MOUTON38, pas cool :cry:. je n'ai pas eu l'impression qu'elle se vantait !
C'est gentil de faire profiter sa famille ! Si vous aviez eu la possibilité, vous auriez sans doute fait
pareil. Ah ! si une copine du forum (aux 3000 messages et plus) avait fait la même chose, on lui aurait dit
SUPER, GENIAL je suis très contente pour toi ! Ca devient une habitude de casser toutes les nouvelles
qui essaient de participer au forum !!!
Alors tu as certainement zappé quelques messages , de toutes façons,ce n'est pas ton rôle de l'avouer ! Concernant MOUTON38 ce n'était pas le cas d'avoir abusé et de se vanter et pourtant..., on est loin des 10 cartes de fidélité si ça éxiste !
Je suis convaincue que celles qui "cassent" son toutes des "Mère Térèsa" qui ont un savoir-vivre irréprochable pour le
bien de l'autre et pourquoi pas de l'humanité !!!