100% remboursé carrefour

1353798078.jpg

bcp abuse avec 5ou 6cartes
alor que d'autre non meme pas un paquet

Dernière édition:
Quel acharnement sur MOUTON38, pas cool :cry:. je n'ai pas eu l'impression qu'elle se vantait !
C'est gentil de faire profiter sa famille ! Si vous aviez eu la possibilité, vous auriez sans doute fait
pareil. Ah ! si une copine du forum (aux 3000 messages et plus) avait fait la même chose, on lui aurait dit
SUPER, GENIAL je suis très contente pour toi ! Ca devient une habitude de casser toutes les nouvelles
qui essaient de participer au forum !!!

moi, j'ai pas ete : non seulement il pleuvait mais en plus je n'ai pas de voiture.

je me suis dit que si on a droit a 6 de chaque, s'il y a 10 personnes avant moi ca sera deja parti, ils n'en mettent pas des quantites enormes :-x

je trouve qu'ils auraient dû refaire comme les autres fois : bcp de produits et seulement un par famille

c'est pas uen question de 3000 messages .... où tu vas chercher ça ??
c'est juste que tu remarqueras qu'ici il y a bcp de maman qui auraient aimer ne serait ce profiter que d'un paquet alors 18 normal ca heurte

moi j'ai fait comme loubnati j'ai fait l'impasse car je sais que les gens sont d'un egoisme et à moins d'y etre aller à 8h ...

PS depuis 2007 tu as que 98 message pour moi t'es plus une sous marin qu'un nouvelle lol

c'est pas uen question de 3000 messages .... où tu vas chercher ça ??
c'est juste que tu remarqueras qu'ici il y a bcp de maman qui auraient aimer ne serait ce profiter que d'un paquet alors 18 normal ca heurte

moi j'ai fait comme loubnati j'ai fait l'impasse car je sais que les gens sont d'un egoisme et à moins d'y etre aller à 8h ...

PS depuis 2007 tu as que 98 message pour moi t'es plus une sous marin qu'un nouvelle lol

je suis tout a fais d accord avec toi profile!

pour la 1 ere fois j ai pu allé a la 1 ere heure pour pouvoir bénéficié des couche et des delichoc 100% remboursé

je les ai eu tant mieux!

mais moi ce qui m enerve le plus c est les gens qui profite des 100% remboursé qui on 10 cartes et qui les revende sur leboncoin

sa penalise les autre famille qui en aurai eu besoin

je suis tout a fais d accord avec toi profile!

pour la 1 ere fois j ai pu allé a la 1 ere heure pour pouvoir bénéficié des couche et des delichoc 100% remboursé

je les ai eu tant mieux!

mais moi ce qui m enerve le plus c est les gens qui profite des 100% remboursé qui on 10 cartes et qui les revende sur leboncoin

sa penalise les autre famille qui en aurai eu besoin

oui voila comme ce style:cry:
PULL-UPS de HUGGIES,Culotte apprentissage propreté Equipement bébé Var - leboncoin.fr

C est pas celles de carrouf car les paquets etaient plus petit il n y avait pas 29 couches
Mais bon oui effectivement ceux qui possedent 10 cartes de fidélité c est pas cool pour les autres

si sa peu etre celle la kakarine, j ai entendu dire que dans certain carrouf, comme il avai pas ou plus de huggies a 100% remboursé, il mettait les paquet de 29 couche au prix des 100% remboursée