100% remboursé carrefour

eh ho les filles!
du calme! Relax max! :cool:
vous n'allez tout de même pas faire un caca pour une histoire... de couches! :-D
non sérieusement, calmez-vous, ça en devient ridicule! :)

Certes, des personnes abusent MAIS PAS TOUTES donc ça ne sert à rien de s'énerver pour ça!
Des bons plans, il y en aura plein d'autres! :)
Cela dit, c'est vrai que c'est énervant de voir ce type d'annonces sur le bon coin coin et autres;: taleur j'ai vu une nana qui vendait des bidons d'Ariel à 7,5 €l'un et je me suis dit "je suis sûre qu'elle les a eus gratos celle-là". Le pire c'est qu'ils revendent ça au prix du magasin c'est pas cool, si au moins c'était 2 ou 3€...

Mais bon; faut de tout pour faire un monde. :cry:

mais ta un probleme dans ta tete jai juste ajouté une foto qui c collé sur une phrase
et yavais juste marqué que c'etais pas intelligent de ce venter d'avoir pris 18paquets!!
et alor j'assume ce n'est rien de mal ces la vérité
bcp n'ont meme pas les moyens sur ce furum d'acheter ne serai ce qu'un seul paquet !!

Si on relis les messages de MOUTON38, elle nous dit qu'elle a pris 18 paquets mais avec sa soeur et sa belle-soeur soeur qui ont des enfants, donc pas pour les revendre, et on a droit à 6 paquets par carte alors le dire n'est pas ce vanter, même si tu n'as pas réussi a en avoir tu devrais être contente pour elle comme tu le serais pour une de tes
amies !

relax gwend et carlita on a toutes compris!
on va pas se tirer les cheveux pour une histoire de couches quand même!
ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça alors qu'il me semble en plus que la promo est finie, non? :evil:

allez sans rancune, fumez un bon calumet de la paix pour vous réconcilier! :icon_wink:
c'est c.. de s'enflammer pour si peu: il y a assez de choses bien plus graves dans la vie et le monde. :cry:

bonne nuit à tou(te)s
dodo

peace-and-love-82757.gif

eh ben voilà!
c'est bien plus joli ça! rockinbanana

mais ta un probleme dans ta tete jai juste ajouté une foto qui c collé sur une phrase
et yavais juste marqué que c'etais pas intelligent de ce venter d'avoir pris 18paquets!!
et alor j'assume ce n'est rien de mal ces la vérité
bcp n'ont meme pas les moyens sur ce furum d'acheter ne serai ce qu'un seul paquet !!

laisse tomber elle cherche juste a mettre la m**** :icon_wink:

l'ignorance y a rien de tel rockinbanana

moi si s'était pour les revendre je les aurait pas acheter car je ne voit pas l'interer de faire ce genre de chose je ne l'ai jamais fait et je peut jurer queje ne le ferait jamais et pour ce qui est de se la vanter il n'y a aucune raison cest un coup de bol cest tout il y a plein dautre chose ou certaine en on profiter et ou moi je n'est rien put avoir donc je n'y voit aucun interet

moi si s'était pour les revendre je les aurait pas acheter car je ne voit pas l'interer de faire ce genre de chose je ne l'ai jamais fait et je peut jurer queje ne le ferait jamais et pour ce qui est de se la vanter il n'y a aucune raison cest un coup de bol cest tout il y a plein dautre chose ou certaine en on profiter et ou moi je n'est rien put avoir donc je n'y voit aucun interet

On a jamais dit tu les revends c'est l'autre qui fabule :icon_wink: