100% remboursé carrefour

moi si s'était pour les revendre je les aurait pas acheter car je ne voit pas l'interer de faire ce genre de chose je ne l'ai jamais fait et je peut jurer queje ne le ferait jamais et pour ce qui est de se la vanter il n'y a aucune raison cest un coup de bol cest tout il y a plein dautre chose ou certaine en on profiter et ou moi je n'est rien put avoir donc je n'y voit aucun interet

Bonjour Mouton38 :icon_wink:

Franchemment vis ta vie tranquille,
tu as fais des bonnes affaires comme tout le monde,
c'est trés bien, maintenant tu n'as pas à te justifier , ni à jurer,
tout cela t'appartient et tu es libre d'agir comme tu l'entends
comme chacune de nous.
Le but de forum, c'est de faire des bonnes affaires ,
tu en a faites et je suis trés contente pour toi vu ta situation financière.

Bonne continuation à toi :icon_wink:

Dernière édition:
Hello,

Purée, je n'irais pas jusqu'à' à dire que vous en tenais une .. couche mais tout de même ! :-?

:icon_wink:

Plus sérieusement - bien que n'ayant pas suivi l'intégralité de la discussion - je peux vous dire que SI un post fait l'objet d'une édition de la part d'un membre ou d'un modérateur cela est automatiquement indiqué :!:

Merci de ne porter aucune accusation à l'encontre de qui que se soit et de rester le plus calme possible pour le bien de la communauté.:)

Je vous invite à continuer les échanges dans la bonne humeur rockinbanana ( et oui je ne reviens volontairement pas sur la notion d'abus tant et tant de fois abordée ici même depuis déjà bien des années)

Ca y est mission réussie, 6 paquets de couches PULLUPS et 1 paquet de DELICHOC
Y avais pas mal de produits mais je pense que ça va vite partir!!!!
mince alors je ne l ai meme pas vu cette offre pourtant je vais a carrefour toutes les semaines faire mes grandes courses:shock: je me sers du prospectus toutes les semaines et rien vu :shock: c etait dans le quel:icon_wink: