[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!

bonjour,
j'ai envoyé 2 mails pour savoir si ma commande était 100% remboursées et suite au 2ème mail une personne m'a répondu que:
le gaufrier moulinex était pris en compte
1 trousse princesse non pris en compte
1 balance unicline non pris en compte
tous les produits figuraient dans le 100 % remboursés, ils doivent me rappeler!!
la morale de l'histoire: je devais faire une copie je ne l'ai pas faite!!!!
si quelqu'un à une trace de ces produits, je suis preneuse!!!!
bonne journée à vous!!!!

Pour ma part, je ne peux meme pas leur envoyer un mail via leur site car ca m'affiche une page bleue "impossible d'afficher..Etc"

donc je ne peux meme pas accéder au formulaire de contact.

il n'y a pas un autre numero que celui en 08 qui coute la peau des rouleaux?

Pour ma part, je ne peux meme pas leur envoyer un mail via leur site car ca m'affiche une page bleue "impossible d'afficher..Etc"

donc je ne peux meme pas accéder au formulaire de contact.

il n'y a pas un autre numero que celui en 08 qui coute la peau des rouleaux?

0320203030 demandes service clt

à l'aiiide( 100% rembourser)

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider SVP j'ai perdu le formulaire des 100% rembourser:cry: comment je peux faire:?::?::?:
je cherche a le télécharger mais je trouve pas le lien:cry::cry: aider-moi je vous en pris:oops: merci d'avance

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider SVP j'ai perdu le formulaire des 100% rembourser:cry: comment je peux faire:?::?::?:
je cherche a le télécharger mais je trouve pas le lien:cry::cry: aider-moi je vous en pris:oops: merci d'avance

Le voici ;)

Fichiers joints

• reglement-cpc-ah12(1).pdf
    96.8 KB · Affichages: 76
Dernière édition:
euh je suis blonde..mais QUEL FORMULAIRE??

il n'y en a pas.

si tu as acheté un produit participant à l'offre., tu recevras d'office un mail avec le code correspondant à 1/3 du montant de ta commande (dans la limite de 100€ bien sur ), le 1er decembre

Ben moi il ne me rembourse pas car j'ai passé commande le dernier jour et il étais un peu plus de minuit quand j'ai passé la commande mais les 100% étaient encore bien en ligne mais pour eux passé minuit ce n'est plus compris pfff dégouté si j avais su j'aurais pas commandé quand même une commande de 90€